Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Methode picsi , selection de sperme

oliv

• *
  • 19
  • Moi 31 ans . Ma femme 48
Methode picsi , selection de sperme
« le: 17 mars 2015 à 18:52:43 »
Bonjour, ivona nous propose cette méthode? Mon mari n'a aucun problème au niveau de ses spermatozoïdes.

A quoi sert cette méthode?
Est t'elle recommandée dans le cas où mon mari n'a aucun souci à ce niveau?

Merci par avance.
moi 31 ans sans enfant , ma femme 48 avec 2 grands enfants ,en couple depuis 6 ans, souhaitons un bébé

Re : Methode picsi , selection de sperme
« Réponse #1 le: 18 mars 2015 à 22:53:30 »
Coucou les filles,

Si pas de problème de sperme icsi suffira .
Picsi consiste à mettre de l'acide hyaluronique et  les zozos dans un bol.
Les meilleurs zozo "morphologie+ matures" vont aller dans la direction de l'acide .
Ca peut que maximiser les chances

L'acide hyaluronique est un glycosaminoglycane, non fixé à une protéine centrale et réparti largement parmi les tissus conjonctifs, épithéliaux et nerveux. On le trouve, par exemple, dans l'humeur vitrée et le liquide synovial. C'est l'un des principaux composants de la matrice extracellulaire "présent naturellement dans le tissu humain "

:-* :-* :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

oliv

• *
  • 19
  • Moi 31 ans . Ma femme 48
« Réponse #2 le: 21 mars 2015 à 12:00:20 »
Merci pour ta réponse. Icsi est le prélèvement opéré par défaut sans supplément par la clinique ou faut il demander? Je suis un peu perdu ...
moi 31 ans sans enfant , ma femme 48 avec 2 grands enfants ,en couple depuis 6 ans, souhaitons un bébé

« Réponse #3 le: 21 mars 2015 à 14:43:43 »
Coucou Oliv

Oui icsi est comprise dans le prix sans la demander .
Les technique à demander en supplément sont PICSI Embryoscope et Embryoglue
Bon week end à toi et no stress  :-* :-* :-* :-*

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

chouchou

« Réponse #4 le: 21 mars 2015 à 17:07:16 »
Bonjour, normalement Ivona t'a fourni un document qui explique comment ça fonctionne.
Mon mari n'avait pas non plus de soucis mais c'est une méthode qui choisit les meilleurs, les plus beaux spermatozoïdes et donc te donne une chance supplémentaire.
Nous avons pris les 3 techniques supplémentaires et c'était positif au 1er coup, rien ne dit que c'est grâce à cela, je connais aussi un autre couple en ++ qui n'a pris aucune "option" donc après c'est un choix personnel tout simplement.
Bonne chance à toi et surtout reste zen

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions