Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ovulation avec decapeptyl

ovulation avec decapeptyl
« le: 13 janvier 2015 à 21:01:20 »
Bonsoir,
J'ai commencé le décapeptyl à J4 le 2 janvier pour un transfert d'embryons le 17 février. Ca me parait tôt, et puis hier (à J14), j'ai eu tous les signes de l'ovulation alors que je pensais que mon cycle devait être bloqué avec la piqûre. Du coup, j'ai peur d'avoir mes règles fin janvier (avant même de commencer le provenais que je dois prendre à partir du 27 janvier) et que mon endomètre ne soit pas prêt à l'écho contrôle du 5 février...Que de stress ! Qui peut me rassurer ?
Merci les filles.

Re : ovulation avec decapeptyl
« Réponse #1 le: 17 janvier 2015 à 20:41:27 »
Personne pour me rassurer ? Qui a eu quand même ses règles avec Decapeptyl ? Est ce que le transfert a été annulé ? Je suis très stressée...

hope

« Réponse #2 le: 17 janvier 2015 à 21:32:46 »
Bonsoir,
Ne t'inquiètes pas c'est normal. Je m'étais également posée la question... tu as des règles qq jours après l'injection,  puis plus rien puisque le provames prend le relais du decapeptyl. No stress alors!

« Réponse #3 le: 18 janvier 2015 à 14:41:22 »
Merci de ta réponse, hope,
Je vais essayer de me détendre. ;-)
Je pense qu'Ivona connaît son boulot mais comme j'ai des cycles très courts (21,22 jours), ce n'est pas trop habituel et il y a eu des erreurs à l'époque où j'ai fait les IAC. J'ai toujours peur qu'elles reviennent trop vite avant le jour J...

hope

« Réponse #4 le: 18 janvier 2015 à 19:39:59 »
Pour te rassurer, je te conseille de contacter ivona. Et ensuite, essaies de lâcher prise. Bonne soirée

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions