Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

combien de voyages

combien de voyages
« le: 02 février 2013 à 15:12:34 »
bonjour ,
je voudrais savoir combien de déplacements il faut faire en RT pour la fivdo ?
merci beaucoup
je viens d'arriver sur ce site et je ne connais pas grand chose pour le moment

Re : combien de voyages
« Réponse #1 le: 04 février 2013 à 09:03:30 »
Bonjour, tu devras effectuer un seul voyage mais il faut prévoir de rester sur place quelques jours.
Il est peut etre possible de venir plusieurs fois (a voir avec les coordo) mais je doute de l'intérêt.
bonnes recherches

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : combien de voyages
« Réponse #2 le: 04 février 2013 à 10:58:34 »
bonjour nono. Un seul voyage suffit puisque toutes les démarches se font par internet. bonne chance.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : combien de voyages
« Réponse #3 le: 06 février 2013 à 19:27:55 »
merci les filles pour vos réponses !! :D

une autre petite question , le billet d'avion est compris dans le forfait ? je pense qu'il faut rajouter non?

bizzz

Re : combien de voyages
« Réponse #4 le: 07 février 2013 à 09:47:04 »
oui il faut rajouter le prix de l'avion (si tu t'y prend tôt easyjet est assez intéressant; sinon air france ou lufthanza ... czek air line). tout peut se faire par internet.
bonnes recherches
 8)

Re : combien de voyages
« Réponse #5 le: 10 février 2013 à 21:14:08 »
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, nous partons avec Austrian Airlines jusqu'à Vienne(Paris/Vienne). Puis un chauffeur nous transportera à la clinique de Zlin.
Bon courage.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions