Réunions d'informations et de rencontres à Bordeaux et Paris, les 23 et 24 novembre 2019
INSCRIPTION ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Témoignage d'un couple qui s'est rendu à Pardubice

admin

  • *****
  • 3624
    • Voir le profil
Témoignage d'un couple qui s'est rendu à Pardubice
« le: 23 décembre 2014 à 19:43:04 »

Voici le témoignage de S. qui s'est rendu à la clinique de Pardubice :

« Dans notre quête à devenir parent à l’âge de 43ans, et après plusieurs essai en France, il ne nous restait qu’une seule option : partir à l’étranger.
Après avoir lu les témoignages de couple sur leur expérience, nous avons opté pour une adhésion au site « les cigognes de l’espoirs » qui nous a orienté vers la clinique SANUS.
 
Suite à de nombreux échanges avec Mikaela (SANUS), nous étions rassuré : la barrière de la langue était minime et l’accueil s’annonçait à la hauteur des dires des membres de l’association.
 
Dès notre arrivée à l’aéroport nous avons été pris en charge. Le soir même, nous avons rencontré Mikaela  et le Docteur NOVOTNA, la gynécologue qui nous ont expliqué le déroulement de notre séjour.
Nous avions une appréhension avant ce 1er rendez-vous, nous en sommes sortie avec l’impression que nous étions entre de « bonnes mains », pour une fois…
 
Entre les rendez-vous nous avons pu visiter Prague et d’autres villes autour.
 
Lors de notre rendez-vous hospitalier à PARDUBICE, la liaison entre l’équipe médical( biologiste et gynécologue) et nous, a été parfaitement faite par Radka. Par la suite, elle nous informé du suivi des embryons et de la date d’implantation.
L’intervention pour le placement des embryons : parfaite et rassurante.
 
Aujourd’hui je suis enceinte d’un mois, et plus qu’heureuse d’avoir choisi de partir en république tchèque."

S.