Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

le don d'ovocyte

le don d'ovocyte
« le: 03 décembre 2014 à 21:49:14 »
bonjour a toutes!
je suis nouvelle j'ai 36ans après 4 echec de FIV je viens de me faire enlever un ovaire et l'autre ne fonctionne plus mon gyneco me propose une FIV DO et me conseille la tchecoslovaquie (clinique zlin) auriez vous des conseille?,m'expliquez comment ca se passe? et le delais entre le 1er contact et la reimplantation? merci :)

Re : le don d'ovocyte
« Réponse #1 le: 04 décembre 2014 à 11:17:10 »
Bienvenue! Moi je ne suis pas allée à Zlin (pas encore) mais recherche sous la page d'accueil tu vas voir il y a des tas de discussions qui concerne ce que tu recherches. Et les filles qui partent à Zlin se suivent, tu vas voir, ça donne franchement envie. Coté résultats, ça a l'air très bien, mais tu vas voir, de toi même selon les échanges sur le forum, tu te rendras compte par toi même. Nous nous avions opté pour une clinique qui proposait des traitements différents et qui était de plus petite taille mais avec le temps les choses évoluent de leur coté maintenant aussi. En tout cas, bienvenue! Et tu peux remercier ton doc de t'avoir aiguiller sur la fiv do en RT! Nous nous avions un doc sur Lyon, en clinique, et il nous l'a également conseillé mais tous ne sont pas comme ça...
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

« Réponse #2 le: 04 décembre 2014 à 20:01:47 »
merci pour ta reponse :)

Célou

• 503
« Réponse #3 le: 04 décembre 2014 à 21:05:18 »
Bonjour
 tu peux aussi t'inscrire dans le cécos de ta région ils ont l'habitude du DO et te feront tes protocoles pour le faire en RT !
moi Perso à Nice que se soit mon cécos ou le centre PMA qui me suit les deux sont super top ....
Bonne chance et bienvenue parmi nous...
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

« Réponse #4 le: 05 décembre 2014 à 00:33:20 »