Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Besoin de soutien....

NAD01

Re : Besoin de soutien....
« Réponse #30 le: 27 novembre 2014 à 12:40:39 »
Voilà de bonnes nouvelles!!!Je suis contente pour toi et j'espère que tout ira bien demain...
Quant à la reaction de ta gygy, c'est très moyen effectivement...Surtout quand les personnes ne sont jamais allées là-bas..Car, au final, nous avons été les premiers surpris de leur niveau de vie, de leurs structures....
Et puis, c'est tellement facile de juger quand on n'est pas dans la situation...
Bref, l'essentiel est que tu sois arrêtée et que tu te reposes pour que ta tension reste bien stable...

Donne nous des news demain et bon repos

Juma

• 238
« Réponse #31 le: 27 novembre 2014 à 16:47:28 »
Rosalie, trop con ta gynéco de ville !! Qu'est ce que ça peut bien lui faire que les femmes en RT ou ailleurs donnent leurs ovocytes pour telle ou telle raison ? L'important est que tout le monde soit "gagnant" dans l'histoire, non ? Pfff, y'en a qui n'ont décidément jamais le mot pour faire plaisir...Faudrait qu'ils réfléchissent un peu plus !!!
Je suis sûre que les nouvelles seront bonnes demain :)
Bisous
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

« Réponse #32 le: 30 novembre 2014 à 15:22:37 »
Merci les filles!

Les nouvelles étaient bonnes! Les deux embryons sont toujours là, bien accrochés, de deux cm chacun!
C'est tellement rassurant de voir leurs coeurs battre!...
On se prend enfin à se projeter et à rêver... Même s'il faut rester prudents!
Prochaine écho le 23 décembre, celle des 12sa! Si tout va bien, ça sera mon plus beau Noel!

En vous souhaitant à toutes beaucoup de chance et de courage!

Rosalie!
moi 36 IOP, Monsieur 38 OATS.
FIV 1: 2 embryons transférés à J3, pds positive mais le taux n'augmente pas bien... Suspicion de GEU et curetage à 5SG.
FIV 2: 2 embryons de 2 cellules transférés: pds neg
FIV 3: pas d'embryon transférable...
FIV 4: pas d'ovocytes!
FIV DO Sanus : en cours...

Ccbv

« Réponse #33 le: 18 mars 2015 à 19:23:54 »
Bonjour, y a t il des personnes qui ont eu un positif dès 1 essai à zlin, brno ou sanus?
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

Juma

• 238
« Réponse #34 le: 27 mars 2015 à 15:01:35 »
Bonjour les filles,

Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette aventure, longue et difficile...Ou pas d'ailleurs. Mais tellement enrichissante et remplie de bonheur quand le moment tant attendu arrive enfin !
De mon côté, je suis allée à Zlin l'été dernier, c'était ma première FIV do et elle a marché, je suis actuellement dans mon 8ème mois de grossesse...Comme quoi, ça peut tout à fait marcher du premier coup. Soyez confiantes, essayez de vivre ce moment sereinement, même si c'est super difficile à faire ! Mais, dans tous les cas, vous n'y changerez rien, les résultats seront ce qu'ils sont alors autant essayez d'être zens.
Courage
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions