Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Fiv Do de novembre

Re : Fiv Do de novembre
« Réponse #90 le: 04 décembre 2014 à 09:01:52 »
Courage celou...tu as raison laisse passer les fêtes et un cycle ou deux
le bon côté est que tu as des findus cela aurait pu être 0
Profite à gogo comme tu dis et remet toi en selle
Tu es une courageuse et ta moitié aussi

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

SOLEIL

• 337
« Réponse #91 le: 04 décembre 2014 à 12:08:50 »
Courage aussi celou!

Tu restes forte et ca c est Super! Pour mieux rebondir! ;)

tu sais une des secetaires de mon gygy m avait dit une fois : vouus je suis sure qu un jour vous l aurez votre enfant! Vu votre caractere rien lacher remonter vite la pente etc! ..... et bien tu vois ont l a eu y a bientot 2 ans, donc faut rester toujours positive! Ok

moi je suis toujours en mode reflexion pour essayer le 2eme enfant pour retenter ..verrais l annee prochaine il nous reste 5 brybrys la bas..... profitez en tout cas

« Réponse #92 le: 04 décembre 2014 à 13:23:47 »
bonjour soleil,

je suis nouvelle et commence a preparer mes démarches j'ai une question le decaptyl la piqure qu'on doit se faire c'est sur les fesses ou ds le ventre STP  ? en fait j'aimerais bien commencer le traitement d'ici avril quand penses tu que je dois faire les demandes pour la prise en charge de la sécu ?

je te remercie pr ton éclairage et je te souhaite vraiment un beau ++++++ pour cette fin d'année....... je croise tous mes doigts pour toi..........

Bonne journée

Célou

• 503
« Réponse #93 le: 04 décembre 2014 à 14:52:05 »
On verra si mes rrr arrivent vites jvais pouvoir reprendre un protocole pour un TEC en janvier... bref on verra le 18 ce que dira ma doc j'attends avec impatience ce rdv pour qu'on m'explique..
bref patience c'est le mot d'ordre ... et courage aussi il va m'en falloir...
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

« Réponse #94 le: 05 décembre 2014 à 09:21:42 »
Courage à toutes celles pour qui ça n'a pas marché cette fois-ci et qui m'ont donné du courage lorsque j'etais désespérée!
Chaque échec est un aneantissement et on a "plus jamais envie de vivre ça, de s'infliger ça".... Et c'est à ce moment précis qu'il faut être fort et y croire encore!
Même si rien n'est encore joué pour moi (8SG), je suis une preuve supplémentaire que la FIVDO ça marche! Et à Sanus aussi!
Prenez soin de vous! Courage!
Bises,

Rosalie
moi 36 IOP, Monsieur 38 OATS.
FIV 1: 2 embryons transférés à J3, pds positive mais le taux n'augmente pas bien... Suspicion de GEU et curetage à 5SG.
FIV 2: 2 embryons de 2 cellules transférés: pds neg
FIV 3: pas d'embryon transférable...
FIV 4: pas d'ovocytes!
FIV DO Sanus : en cours...

« Réponse #95 le: 07 décembre 2014 à 20:28:41 »
 ;)bonsoir Thomas , pour répondre a ta question concernant le decapeptyl c est une injection a faire réaliser par une infirmière en intramusculaire uniquement donc sur la fesse. Je te souhaite bonne chance et un beau ++++ ;D
7 IAC : Echec +2 tentatives de FIV sans succès : IO diagnostiquée. Moi 43 ans et doudou 41 ans.
Mars 2014 : FIV DO a ZLIN: négatif FivDO le 11 novembre 2 blasto transfères , aucun congelé. PDS le 20/11 : +++++

Célou

• 503
« Réponse #96 le: 08 décembre 2014 à 22:46:59 »
Thomas une IM peut se faire ou sur le 1/4 superieur  externe de la fesse (le moins douloureux) ou ds le bras ; voire ds la cuisse... c'est l'aiguille qui est plus grosse et qui par conséquent atteind le muscle ... (suis infirmière ;-) )
Quand à la date c'est à calculer avec ton gygy selon tes cycles !
IOP a 28ans
FIVDO NOV 2014 --
TEC FEV 2015 --
Margaux née le 9/12/2016

Célou

• 503
« Réponse #97 le: 09 décembre 2014 à 21:53:06 »
Si tu as d'autres questions Thomas n'hésites pas :-)
IOP a 28ans
FIVDO NOV 2014 --
TEC FEV 2015 --
Margaux née le 9/12/2016

« Réponse #98 le: 17 décembre 2014 à 12:41:49 »
Coucou célou,
merci pour toutes vos réponses , ce forum a une solidarité que j'apprécie bcp, en fait demain j'ai RDV avec ma gygy pour la demande de 100 % et lettre pour la secu , quest ce qu'elle doit mettre ds la lettre exactement et moi ma lettre de motivation, aurais tu un exemple ? j'ai contacté Zlin et j'aimerais que le transfert se fasse en avril pense tu que je m'y prends largement en avance ou c'est un peu juste .
Dernière question peux tu me dire le traitement comment ça se passe, en général, il y a des comprimés, l'injection ? et pour le controle de l'endomètre ça se passe comment pour le controle ça se fait par echographie ?

merci bcp pour ton aide .

Bonne journée.....
Thomas

chouchou

« Réponse #99 le: 17 décembre 2014 à 20:43:04 »
Coucou les filles, espoirfiv !!! Pleins d'ondes positives pour vous demain !!
Plein de ++++ ;) ;D

Célou

• 503
« Réponse #100 le: 18 décembre 2014 à 10:16:54 »
Thomas : tu as des modèles de lettres sur le forum regarde tu y trouveras ton bonheur !!!
Pour les traitements ça dépends de ce qui provoque ton "infertilité" à la base. Si tu ovules tjrs tu auras une injection pour bloquer ton onvulation , des comprimés et/ou injections  pour faire "pousser" ton endomètre; des ovules (aussi pour préparer l'endomètre) et des injections d'anticoagulants pour la bonne vascularisationde ton endo...
Non  tu ne t'y prends pas trop tôt il n'est jamais trop tôt au moins tu ne fais rien dans l'urgence.
Quant à tes échos ou tu as une PMA proche de chez toi qui accèpte de te les faires ou tu vois avec ton gygy ou encore dans un centre d'écho (ou ils sont bons en endo vaginales )
Voilà :-)

Pour ma part reprise des ttt le 25/12 écho le 5/01 TEC le 13/01 !!!

A suivre !!!
IOP a 28ans
FIVDO NOV 2014 --
TEC FEV 2015 --
Margaux née le 9/12/2016

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions