Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Gyneco rhone-alpes pour suivi FIV DO???

Gyneco rhone-alpes pour suivi FIV DO???
« le: 15 octobre 2014 à 14:42:06 »
Bonjour,
nouvelle sur le forum, nous hésitons a nous lancer pour essai FIV DO à l'étranger.
j'ai 43 ans, mon homme 34, nous avons fait 4 FIV ici, sans succès, il y a 5 ans maintenant.
Auriez-vous un gynéco à me conseiller dans la région Rhônes-Alpes, qui accepterais de me suivre dans se parcours???
Merci de votre aide ;)

Re : Gyneco rhone-alpes pour suivi FIV DO???
« Réponse #1 le: 17 octobre 2014 à 21:11:26 »
Bonsoir Laurence01,

Tu peux peut-être t'adresser au Dr D...y ou Dr G...y, au centre Procréo (à Villeurbanne). Regardes leur site.

Après 6 FIV en France sans succès.
On revient d'une FIV DO à Sanus du 5 au 12 novembre 2014.
2 beaux Brybrys transférés. 7 Findus.
PDS le 24/11/2014.... Résultat -
On repartira !

Célou

• 503
« Réponse #2 le: 17 octobre 2014 à 21:50:02 »
Ya une bonne PMA a chambéry ;-)
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

chouchou

« Réponse #3 le: 22 octobre 2014 à 06:10:34 »
Bonjour, j'ai le même soucis que toi, je n'arrive pas à trouver un gyneco qui est équipée et qui veut me suivre, si qlq'un en connait un sur Villefranche sur Soane ou Alentours, Trevoux, Arnas ...
Déjà que ce parcourt est difficile mais là hier je me suis retrouvée face à un mur après un 3ème rv ... j'ai éclaté en sanglot et ils ont accepté de me faire pour echo avant départ le 04 nov sur Zlin mais je suis dans le floue totale ..
Mon généraliste accepte de me prescrire les médicaments mais pour le reste ce n'est pas sa spécialité ..
Help  :-\

zabou

« Réponse #4 le: 22 octobre 2014 à 21:54:58 »
Bonjour les filles ,

je suis moi même passée par une fiv do en RT il y a 2 ans (mes jumeaux vont avoir 2 ans le 13 décembre) et je peux vous dire qu'à l'hopital de Villefranche , il  y a le Dr Isabelle Sayegh qui est pro en pma et qui a été formé en partie par le Pr Salle de l'hfme. Le problème , aux dernières nouvelles que j'ai eu en début d'année est qu'elle a du arrêter de bosser pour problèmes perso et pour une durée indéterminée . Alors je ne sais pas si elle a repris ou pas . Sinon , il y avait aussi avec elle , le Dr Nacera Bouzidi qui , elle ,  a quitté l'hôpital pour se mettre à son compte à Villefranche (en face de la stade , vers la cité technique ) . Essayez , ça ne coûte rien et j'espère vous avoir aidé.

ZABOU

chouchou

« Réponse #5 le: 25 octobre 2014 à 15:04:03 »
Bonjour Zabou, merci beaucoup pour ta réponse, oui ça m'aide bien car celle que je dois rencontrer semaine prochaine est le Dr Sayegh pour mon echo avant de partir en RT donc me voici rassurée :-)
Je suis heureuse aussi de lire que tu as eu un multi +++ avec de beaux jumeaux, ça fait chaud au coeur !!! Merci beaupour pour ton message.
bye
sév

« Réponse #6 le: 27 octobre 2014 à 18:41:40 »
merci beaucoup pour tous ses renseignements, je vais essayé de joindre Villefranche, voir ce que ça dit. bonne chance pour la suite ;)

zabou

« Réponse #7 le: 29 octobre 2014 à 21:42:10 »
Bonsoir,

je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous verrez , le Dr Sayegh est super . C'est elle aussi qui m'a accouché ....

BYE

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions