Stage Yoga et PMA
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

transfert d'embryon et attente de résultat

Zenny34370

• *
  • 3
  • Il faut toujours garder espoir...
    • Sclérose implevisible
transfert d'embryon et attente de résultat
« le: 28 septembre 2014 à 11:14:28 »
 ;) Bonjour à toutes,

Il est vraie que je perdais espoir c'est pour cela que je ne postais pas sur le forum et je m'en excuse...

Après le refus sur 3 donneuses que j'avais emmener à mon CECOS de Montpellier....je n'avais plus de donneuse autour de moi....j'avais toujours aucun ovocytes...je me bats depuis 2011 avec l’administration et la recherche de donneuse.

Ah oui je vous explique j'ai une sclérose en plaques diagnostiquée depuis 2008 et suite au traitement de fond de 2 ans...ils ont vu mon problème ovariens....

Donc à force d'envoyer lettre en AR à l'hôpital et de clamer ma cause (43 en février 2015) j'ai eu l'acceptation d'un don lors d'une commission en mars 2014.

J'ai commencé mon cycle d'essai en juin 2014.
J'ai eu 4 ovocytes et donc une réussite de 4 embryons. 1 congelés et l'autre était en culture encore je ne sais pas s'ils l'ont congelés...
2 m'ont été transféré le 19/09 et mardi 30/09 j'ai ma prise de sang...

Voilà, j'ai eu quelques nausées, mal au ventre mais pour moi ce n'est pas significatif avec les hormones et le progestérone du traitement...

Le stress est bien présent...j'étais en congés depuis 3 semaines et là cette semaine la gynéco ma prescrit 1 semaine d'arrêt supplémentaire...

J'aimerais avoir vos impressions qui me remonterais un peu le moral..merci

Bonne journée à vous.

Bonne journée à tous !

Renaissance

• 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
Re : transfert d'embryon et attente de résultat
« Réponse #1 le: 28 septembre 2014 à 14:16:37 »
bonjour Zenny,
nous sommes là pour nous remonter le moral et nous soutenir...
Je ne vais pas te dire "ne stresse pas c'est pas bon" (on me l'a tellement fait celle-là;!)
je ne pense pas que personne puisse "ne pas stresser" dans l'attente. ET puis la psy PMA qui m'a suivie et mon gynéco m'ont assuré qu'aucune étude sérieuse n'a jamais démontré que le stress jouait ou non sur une grossesse...
On psychote toutes plus ou moins et c'est normal. Comme tu le sais, les traitements induisent en plus des symptômes de grossesse parfois fort, alors on devient vite dingue si on focalise de trop :o :o :o :o :o
Le mieux, c'est encore "de s'échapper" (un bon film, un ciné, un restau, du jardinage, une balade...) pour oublier un peu et être plus zen mais aussi pour faire passer le temps plus vite.
Tu es en arrêt, profites en pour te faire une liste "de tout ce qui te fait plaisir" ! Tu as une bonne excuse pour céder à quelques envies et te faire du bien. Après tout, ce combat pour la DO tu l'as bien mené de front et tu as réussi à l'obtenir malgré que tu ais dépasser les 40 ans, c'est génial :)
Encore deux jours à attendre, patience...
Plein de courage et j'espère pour toi un beau ++++++++ ;)
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

Célou

• 503
« Réponse #2 le: 28 septembre 2014 à 21:21:48 »
Toutes mes ondes positives. J'étais inf en neuro avt et une de mes patiente de 40 ans a aussi eu un don avec un beau ++ et une grossesse sans poussée de SEP dc sans cortisone du coyp tip top! Je te souhaite le mm parcours ! Bisousss et vivement mardi pour un beau +++
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

« Réponse #3 le: 29 septembre 2014 à 20:26:24 »
Zenny,
Plein de bonnes ondes pour demain !!!!
On connait tellement ce sentiment, ce stress d'avant résultats.
La peur d'ouvrir le mail/ courrier qui va tout changer
On pensera fort à toi.
 ;)
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

Renseignement Clinique Manzarena Lôgrono Espagne
« Réponse #4 le: 07 octobre 2014 à 12:37:29 »
J'aimerais avoir information sur la clinique Manzarena en Espagne, je dois avoir un transfert    d' ovocytes en décembre?? toutes informations négatives ou positives :) :)

Célou

• 503
« Réponse #5 le: 08 octobre 2014 à 13:40:24 »
Zenny ton silence n'annonce rien de bon... si je me trompe félicitations... sinon n'oublies pas que nous sommes la pour toi... gros bisous
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions