Loh,
Oui, c'est un problème de coagulation. Avec le traitement provames ou luveris, tu peux faire une phlébite si tu ne prend pas d'anticoagulant. Tu sera mis sous héparine du genre fraxiparine. c'est bien aussi de porter des bas de contentions( il y en a des jolis rassure toi, ça fait pas mémé!

Et si tu es enceinte tu n'a pas fini de te piquer, ce sera au moins tous le 1er trimestre!
La mutation du facteur v est effectivement à l'origine de fausse couche ou de non nidation! Tu sera surveillée de près par les médecins de toute façon!
Moi, j'ai une mutation du facteur II, on le sais depuis un an 1/2, c'est un peu le meme bordel, problème de coagulation. Je suis sous fraxi pendant tout mon traitement et bas de contention (que je ne mets pas vraiment, car chiant!!!)
En fait mon fils de 8 ans est polyhandicapé à cause de cette mutation, on n'en savait rien et les médecins n'ont pas réagit quand ils ont remarqué l'arret de croissance. Ils m'aurait mis sous anticoagulant et il aurait peut etre été sauvé! En fait le lui est transmis le gène, et à nous 2, ça a fait de gros dégats! Infactus du placenta chez moi donc manque d'oxygène chez lui , arret de croissance et prématurité! Du son coté, avec sa mutation, il a fait des thromboses au cerveau puis hémorrhagie cérébral!
C'est pour ça, ces mutations, c'est de la saloprie!!!!
Pour l'hotel, c'est l'hotel pod vezi en ville qui est compris dans le forfait. Nous on y était, c'est très très bien, rien à redire! En plus on a le droit à un appartement pour les fivdo. En fait, c'est une chambre avec un petit salon à coté, et un salle de bain.
Peut etre qu'on se croisera là bas, ce serai cool!
Ne stress pas trop en tout cas, tout se passra bien....