Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PDS négative aujourd'hui - je veux vite recommencer

Ever

PDS négative aujourd'hui - je veux vite recommencer
« le: 04 septembre 2014 à 14:30:14 »
A toutes,

Je suis en insuffisance ovarienne sévère comme beaucoup d'entre vous. Je l'ai su après en janvier juste quand j'ai décidé pour la première fois en 42 ans de fonder une famille (nouvelle vie). J'ai fais une fiv do à Zlin il y a 7 jours et la réponse de la prise de sang est négative. Je peux recommencer une (ou deux fois????) d'ici décembre. L'une d'entre vous pourrait me dire quand je peux recommencer (personne ne me répond - gynéco absent, Ivona ne répond pas ...).
A bientôt
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : PDS négative aujourd'hui - je veux vite recommencer
« Réponse #1 le: 05 septembre 2014 à 16:38:37 »
Bonjour Ever,
Je suis désolée que ça n'est pas marché.
Je pense que tu peux refaire 1 tentative après ton prochain cycle.
Ne t'inquiète pas Ivona va te répondre et te confirmer cela.
C'est une nouvelle fiv do ou 1 TEC?
Car si c'est une fivdo c'est plus simple à planifier car le TEC, il faut attendre le erjour des rrr pr commencer le traitement et fixer le jour du transfert.
En tout cas je te souhaite plein de courage pour ta nouvelle tentative !
Kikouti2
Moi 42 ans,lui 41 ans
Endométriose intestins. 3 Inséminations + 11 protocoles de FIV /4 transferts:Aucun positif en 9 ans.
Zlín : mars14: 1ere FIVDO:transfert 2 brybrys +2 congelés. Pdg le 14/04 + FC à 4 sem
TEC le 8/10 --
2èm FIVDO: avril 15: transfert 2 Brybrys
25 janv 16: notre princesse est née

katy

• 279
« Réponse #2 le: 05 septembre 2014 à 18:28:38 »
Je suis triste pour toi  :'( c'est toujours terrible quand on a le résultat quelques lettres te rende légère comme une plume ou t’assomme sur le coup...
Si tu as des brybrys de congelé tu peux y retourner très rapidement, si tu n'en a pas et que tu retournes à la case départ c'est comme moi ça dépend des finances... :-\

juillet 2014 sanus:  2 brybry j4 pds --- pas de congelé
janvier 2015 sanus : 2 brybry blasto qual A pds----
5 findus
TEC: encore ---
Dernière tentative : encore un ---- mais c'est fini j'arrête

Ever

« Réponse #3 le: 05 septembre 2014 à 20:43:03 »
Merci pour vos messages ! C est amusant de voir cette solidarité féminine avec des personnes qui ne me connaissent pas et qui me répondent. Bon alors, je suis fauchée mais je vais emprunter tant pis. Ça fera juste 10 000 avancės en 2 mois, la classe hein ? :o
Bon merci merci - j ai un petit sourire, si, si, je vous jure!
Tendres pensées pour Lea, Chriswal et Syldor  :-*
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

« Réponse #4 le: 05 septembre 2014 à 21:36:02 »
Ever, je comprends, alors oui il faut attendre les prochaines règles et cela peut aller vite...

Pour te rassurer, y'a pas que toi qui est fauchée... Zlin était pour nous la 4 ème FIVDO à l'étranger, plus 1 TEC et 2 TEV... alors je peux t'assurer que la banque se régale .. mais comme dit mon mari "c'est pour la bonne cause"...

Courage, j'espère que comme tu n'as pas encore 43 ans, tu as quand même un peu de remboursement de la sécu et vos mutuelles ...

Bises.

« Réponse #5 le: 05 septembre 2014 à 21:45:20 »

Ever,

qq mots très simples mais qui viennent du coeur pour t'apporter mon soutien moral.

retourne en RT dès que tu peux, si tu m'autorises cette suggestion. Je crois que c'est le mieux à faire.

j'espère fort pour toi.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions