Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

des news de zabou

zabou

des news de zabou
« le: 25 décembre 2012 à 12:42:27 »
Bonjour à toutes

Non je ne vous ai pas oublié mais ma grossesse a été compliqué etdu coup je n allais plus trop sur les forums.... Tout ça pour vous dire que  j ai été hospitalisé pendant un mois et pour surveillance car un des bb grossissait moins jusqu'à plus grossir du tout . Suite à une dernière echo  qui n était pas belle le doc a décidé de me césariser rapidement à 32 sa et 4 j . Mes bb Lucas et Maxence sont donc nés le 13 décembre . Ils sont en neo nat et c pas facile. Ils ne vont pas trop mais jeme fais du souci pour eux . Ils p ésent maintenant 1990 g et 1360g . Voila    bises à toutes

Re : des news de zabou
« Réponse #1 le: 26 décembre 2012 à 11:21:27 »
Les services de néonat font des miracles. Tes petits loups vont bien s'en sortir.

Dans quelques semaines tout ça ne sera qu'un lointain souvenir.

Bon courage à toi et félicitation pour tes 2 amours.
passage éclair en PMA, IOP rapidement détectée.
Inscription en CECOS. 1er transfert=+++=fc

SOLEIL

• 337
« Réponse #2 le: 26 décembre 2012 à 13:33:59 »
coucou Zabou, ne t inquietes pas de trop , ca ne doit pas etre bien sur facile a faire... mais effectivement les services néonat vont bien s occuper de  tes deux ptits bouts de choux !. tu sais, pour te donner un exemple je connais quelqu un qui a accouché a 6 mois 1/2 de grossesse...et.. le petit a ete sous couveuse bien sur un moment , et maintenant joli ptit gars ! tout va bien!.. courage a vous

delph

• 292
« Réponse #3 le: 27 décembre 2012 à 09:48:45 »
Merci pour les nouvelles Zabou. Je me doute que c'est pas facile. On aurait dû accoucher à la même date et ça m'implique d'autant plus. Que disent les médecins?
En tous cas, leurs poids est pas mal du tout. Et toi, comment vas tu? tu tiens le coup? accroches toi, on est de tt coeur avec toi.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #4 le: 28 décembre 2012 à 14:23:45 »
Je te souhaite plein de courage Zabou et je suis certaine que tes petits lous vont s'accrocher très fort à la vie. Donne nous vite des nouvelles.

myl43

• 255
« Réponse #5 le: 29 décembre 2012 à 15:48:06 »
Je connais une amie qui as accoucher comme toi au même stade ils ont maintenant  2 ans et vont très bien
Je te souhaite plein de courage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

bpbb

• 164
« Réponse #6 le: 28 avril 2013 à 10:36:21 »
Bonjour Zabou!
Alors, comment vont tes 2 bébés? :-) Ça y est, les moments difficiles sont passés...? J'espère que tout va bien maintenant!
Ça fait longtemps aussi que je ne suis pas venue sur le forum... Mais ça fait plaisir de voir des news des "anciennes": Delph, Soleil, Karmen, Kazska, Mariedo, Marieno, Espoir, Vanille...
Des bises à toutes!
Et bonheur pour toi, Zabou!

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions