C'est peut etre indiscret ou trop personnel pourtoi et je comprendrais situ ne veut pas repondre. Est ce quetu as opte pour embyoglue?
Moi je ne l'ai pas fait et je me demande si quelqu'un sur le forum peut temoigne de la reussite de ce pocesus
Bonjour Catou, bonjour à toutes.
Catou, j'espère vraiment que peu à peu, tu vas retrouver des forces et le moral ! c'est indispensable pour continuer à vivre et à te donner les moyens de te construire un Avenir serein;
Tu t'en doutes, je te comprends parfaitement (vu mon post d'hier) mais nous n'avons pas du tout le choix.
Regarder le positif dans nos vies : déjà nos conjoints respectifs qui nous accompagnent au quotidien (ça vaut de l'or), l'existence de ce superbe site des Cigognes

, les copines du forum, peut être ta famille où tes amies à qui tu t'es confiée.
Déjà, ce soutien moral nous apporte énormément. A nous de l'apprécier !
Ensuite, je l'ai déjà dit mais je reste également convaincue que l'écoute et le professionnalisme d'un bon Médecin est une source précieuse pour continuer.
Catou, je voulais donc de nouveau te soutenir comme toi tu l'as gentiment fait pour moi hier, faire un clin d'oeil à Juma et Mimi15 pour qui nous souhaitons très fort un +++++++

et répondre également à Katy à propos de l'embryoglue.
Personnellement, pr le TEC, je l'avais pris et ça n'a pas marché.
De toute façon, je reste de plus en plus convaincue qu'il faut essayer de mettre toutes les chances de notre côté et que si c'est pour marcher, ça marchera.
Pardon d'employer cette expression ordinaire mais je suis bien obligée d'essayer de prendre moi aussi du recul face à une situation tant bloquée...
Je vous embrasse.
SURTOUT, gardez le moral et continuez de CROIRE en vos rêves ! Un Jour, ils se réaliseront.