Chère Mimi,

Vraiment, un grand merci pour ta gentillesse. Je te reconnais bien !
Surtout, STP, garde le moral toi aussi car ta PDS est pour bientôt et il faut que tu sois zen et positive... Je suis vraiment moralement avec toi et je te remercie encore beaucoup de ton soutien. Comme pour Juma, je n'avais pas envoyé de posts persos car je ne voulais pas t'attrister, vous êtes si gentilles...
A bientôt pr de bonnes nouvelles de ton côté.

Je t'embrasse.
Chère Capucine,

Merci également sincèrement beaucoup pour ton post !
J'espère que tu reprends un peu de forces et que vos deux Bébés se portent à merveille... Prends tu des vitamines ?
Je te remercie encore. Je sais que tu me comprends...
Je t'embrasse. Plein de belles risettes à venir pour vous de la part des BB !
Chère Catou,
Très fort, je te souhaite de pouvoir rebondir ! Surtout, si tu m'autorises un avis : essayez d'y retourner le plus vite possible ! (je parle par expérience...). C'est toujours préférable pour le moral d'arriver à se reprojeter moralement. Si tu veux plus d'info à ce sujet, je te les communiquerai.
Je te souhaite vraiment de réussir dès votre prochain trajet votre rêve.

SIncèrement.
Chère Juma,

Tu vas dire que je me répète mais vraiment, t'es hyper sympa et je suis très heureuse de vous avoir rencontrés avec Mimi !

Je ne sais pas quoi te dire à part que je rêve pour vous tous d'une belle Réussite ! Crois moi, ça va marcher ! Reste zen si tu le peux.
Et encore une fois, un immense MERCI pour tout !
bises et à bientôt.
Chère Chriswal,
De tout mon coeur, je t'encourage à recommencer également le plus vite possible. Oui, comme tu le dis, les échecs sont difficiles à surmonter, parfois, ils semblent l'être que partiellement... Et pourtant, dis toi bien qu'un Jour viendra où tu seras Maman... As tu essayé Matricelab ? les personnes du forum qui avaient testé ont réussi à concrétiser leur projet ! bonne chance à toi Chriswal !
Et à bientôt à vous toutes pour de bonnes nouvelles de votre part !