Stage Yoga et PMA
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Mon expérience à Reprofit cette semaine

Mon expérience à Reprofit cette semaine
« le: 11 août 2014 à 13:40:18 »
Hello à toutes ,

Après quelques semaines d'absence sur ce forum car j'ai décidé de changer de clinique et j'ai opter pour REPROFIT à Brno en RP aussi.

Je ne regrette absolument pas mon choix , le top du top et le medecin parle francais ça aide vraiment quand même ...

J'ai eu 11 embryons , dont 2 très beaux blasto et 4 autres surement congelés ( je le saurais dans la semaine )
Car la bas il attentent j6 pour congeler et garder que les meilleurs des meilleurs :)

Sinon j.ai eu mon transfert par le médecin en personne , j.ai trouve ça super d'être suivi par la même personne ...

On a choisi de transférer un xb et un eb car mon homme veut éviter une grossesse gémellaire car il a déjà du des jujus auparavant ...

Du coup on a congele l'autre xb ( top qualité ) et puis les 4 eb qui restent on espere qu'ils pourront être congelés.

Voilà maintenant c'est trop dur cette attente je le vis mal car je ne ressens rien contrairement à la dernière fois ou ça me tirait le ventre tres fort !!

J.ai payé 3700 avec l.asso Maia.

Bises à toutes et plein de ++++

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

Re : Mon expérience à Reprofit cette semaine
« Réponse #1 le: 14 août 2014 à 09:12:27 »

Chère Gaëlle,

Très fort, on te souhaite de vivre une grossesse épanouie !  :-*

et merci pour ce témoignage encourageant.

Bises.

louise

• 329
« Réponse #2 le: 14 août 2014 à 12:18:05 »
Bonjour gaelle ,

Et donc tu en conclues quoi de ton expérience des deux cliniques ?
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Renaissance

• 185
  • Renaissance- bb 3 est né en 2015 !!! Du bonheur
« Réponse #3 le: 10 septembre 2014 à 18:00:21 »
coucou Gaelle,
heureuse d'avoir de tes nouvelles. Super pour Reprofit...
Moi, j'ai eu un transfert de 2 blastos A lundi à Sanus, 2 congelés... L'attente est hyper longue.
Bisous Anne et Louise, plein d'ondes positives !!! ;)
Nous 40 ans - 3 enfants
FIVDO mars : 2 bryB-0 congelés. Pds+ 51, 57, 72, 120 FC
FIVDO 08/09 : 2 bry A + 2 congelés AB.
BHCG 17/09=427-22/09=1607-24/09=3141
En attente pds samedi 8 decembre ? A j10?Comblée❤

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions