Bonjour à toutes,
Nous voici enfin de retour chez nous, la journée a été très longue, entre les 4h de voiture pour arriver à l'aéroport de Vienne, l'avion + le taxi pour rentrer chez nous....Pas mécontents d'être enfin à la maison.
La semaine à Zlin s'est super bien déroulée, l'équipe est hyper pro, je n'ai absolument rien à redire à ce niveau. On est pris en charge comme il faut, y'a rien à faire, juste à se laisser porter....Nous sommes revenus avec 2 embryons au chaud, aucun vitrifié, notre unique regret mais malheureusement, c'est le "jeu".
C'est assez long, entre le recueil et le jour du transfert, parce qu'on ne sait rien, donc on cogite, on se fait des films...Alors il faut essayer de s'occuper au maximum.
Nous avons eu la chance de rencontrer plusieurs personnes françaises très sympas et avons passé la majorité de notre semaine avec un couple extra, grâce à eux notre semaine a été très agréable et je sais que ça n'aurait pas été la même si nous n'avions été que tous les deux. Le temps est passé beaucoup plus vite, nous avons eu beaucoup de moments de rigolade...Je souhaite à tous les couples qui se dirigent vers Zlin, ou Sanus, ou ailleurs, de faire des rencontres aussi agréables que la nôtre, ça nous a beaucoup aidés.
Côté médical, sincèrement tout est parfait, l'équipe est vraiment pro, super agréable, ça change de certaines cliniques médicales en France où on a vraiment l'impression de n'être que des pions parmi tant d'autres.....
A Zlin le centre-ville est un peu "mort", mais malgré tout quelques boutiques et quelques petites visites à faire, le musée de chaussure Bata que nous n'avons pas fait car notre seul jour de libre était le lundi, mais c'est fermé ; il y a un bâtiment 21 où l'on peut monter au tout dernier étage dans un ascenseur un peu surprenant (il ne s'arrête pas, il faut monter en marche, c'est drôle mais attention, pas hyper sécurisé à mon goût !) où on a une vue de tout Zlin.
Prévoir de bouger pas mal dans la semaine parce que le tour de Zlin est vite fait, nous sommes allés 2 nuits à Prague, ville tout simplement magnifique je vous conseille fortement d'y aller si vous ne connaissez pas....
Pour celles qui ont des questions n'hésitez surtout pas, c'est avec grand plaisir que j'y répondrai.