Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

question protocole ..

question protocole ..
« le: 19 juillet 2014 à 13:51:08 »
Bonjour à tous et toutes bientôt le decapeptyl ....mais ptit soucis de règles : Que dois je faire si elle arrive ce wk soit beaucoup plus tôt d'environ 10 jours  que prévu ..( petite pressentiment). j ai essaye de contacter Ivona depuis hier mais pas de réponse ..
Est ce que l une de vous peut m'éclairer..!
Merci beaucoup !
Laura .

Lili

Re : question protocole ..
« Réponse #1 le: 19 juillet 2014 à 19:51:24 »
Je ne peux pas t aider moi aussi j ai essayé de contacter Ivona mais pas de réponse !
Je sais que je lui avait poser la question elle m avait dit le decapeptyl 3mg au plus tard au 4 eme jours des regles mais ça me parait être un peu tard essaie d avoir ton gygy peut être !

Lili

« Réponse #2 le: 20 juillet 2014 à 15:19:07 »
de rien on est toutes là pour se soutenir.
J 'espère que tu pourras la joindre rapidement.
Normalement ton transfert est pour quand?
car en fait il faut 3 semaine de blocage avant de commencer le provames.

Lili

« Réponse #3 le: 23 juillet 2014 à 12:52:02 »
Super si tu es rassurée je pars1 mois apres toi :-)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions