Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Bonjour

Bonjour
« le: 13 décembre 2012 à 08:37:04 »
Je suis en IOP et mon mari est OATS. On a été dirigé vers la France où on a eu un transfert d'embryon. J'ai perdu mon bb à 6 SG, fin novembre.

J'ai à nouveau rdv en janvier dans mon CECOS mais je sais pertinemment ce qu'ils vont dire, encore des années d'attente, retour à la case départ.

Bref, je me tourne vers l'étranger en attendant. On se dirigerait vers la RT et je découvre à force de recherche pas mal de cliniques (je ne connaissais que Reprofit).

Mon objectif est de me fixer sur une clinique d'ici la fin de l'année ou au maximum début janvier. On voit ce que nous annonce le CECOS et si les délais repartent de zéro direction la RT !!
passage éclair en PMA, IOP rapidement détectée.
Inscription en CECOS. 1er transfert=+++=fc

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 13 décembre 2012 à 10:31:24 »
on te souhaite bon courage pour tes prochaines démarches lollypops. tiens nous au courant.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 14 janvier 2013 à 13:55:45 »
Un mois après je ne sais toujours pas où aller !  :P :o

Quel casse tête !
passage éclair en PMA, IOP rapidement détectée.
Inscription en CECOS. 1er transfert=+++=fc