Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #210 le: 11 septembre 2014 à 07:15:04 »
Léa, plein de pensées, d'ondes positives, de courage pour ta prise de sang ! Tu nous tiens au courant...
Pas trop de symptomes de mon coté, à part la fatigue.

Chriswal, c'est super !! En attente de l'écho maintenant !  :)

Ever, c'est génial que tu puisses repartir si vite. Fais confiance à la clinique, tu sais comment ça se passe...mais je comprends ta peur...Plein de courage.

Biz à toutes
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #211 le: 11 septembre 2014 à 16:00:39 »
Coucou les filles,

Aujourd'hui le taux est a 273 il a enfin plus que doublé (128 lundi).
Ca m a redonner un petit espoir je me dis qu il y a peut-être une chance en tout cas je continue mon traitement, et nouvelle PSD lundi prochain :-)

Je pense a vous toutes, bon courage :-)
Bises


Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #212 le: 12 septembre 2014 à 11:40:42 »
Coucou les filles,

Ever, bonne chance, nous croisons les doigts et nous te souhaitons un beau +++.

Léa, eh bien, c'est peut-être un petit diesel... croisons, croisons, et tiens nous au courant biensur...

Syldor, cool, ça a l'air de bien allé dis donc, moi aussi je suis crevée !!! et j'ai pas mal de nausées mais bon je les ai tant attendues que cela me met de bonne humeur...

Bon weekend à toutes. Prenez soin de vous.

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #213 le: 12 septembre 2014 à 21:01:17 »
Léa, petit brybry essaye de s'accrocher...il faut garder espoir et patienter encore...

Ever, tu nous donneras de tes nouvelles.

Hier, j'ai parlé trop vite, nausées et maux de tête m'ont tenu compagnie mais comme tu dis Chriswal, on les a tellement attendu, qu'on le prend bien !

Bon week end !
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #214 le: 15 septembre 2014 à 14:27:30 »
Coucou les filles !!

Taux a 1250 !!! Le brybry semble avoir mis le turbo !!
Je reste prudente mais j avoue que la j y crois !

Écho prévue samedi :-)
J espère que vous allez toutes bien

Je vous embrasse

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #215 le: 15 septembre 2014 à 20:49:17 »
Youhou !! Léa, c'est super !! Je suis très contente pour vous.
Maintenant, comme nous, tu attends l'écho !  :-\
Vendredi pour moi, samedi pour toi et toi, Chriswal, ton écho est prévu quand ??

Biz à toutes
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #216 le: 15 septembre 2014 à 22:50:33 »
Coucou les zlinette!!

C cool tout ça les filles!!
Ça donne espoir!!
Je suis arrivé ce soir a Prague et je rejoint Zlín demain soir!! Demain visite du château de Prague! Et on va voir un camp de concentration!! 

Et mercredi consultation!!!

Allez gros bisous les filles!! Et espoir espoir espoir !!!!!
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #217 le: 16 septembre 2014 à 10:10:14 »
Léa, c'est chouette dis donc, cool !!!

Pour nous écho vendredi de la semaine prochaine.... c'est loin... mais mon gynéco ne veut perturber l'embryon trop tôt car d'après lui comme j'ai déjà fait 2 fausses couches, il vaut mieux être trop prudent que pas assez... donc je vais essayer de patienter mais ouh la la c'est dur dur !!!

tenez-nous au courant les filles !

Vivimiss, profite !

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #218 le: 19 septembre 2014 à 15:16:00 »
Coucou les filles !

Comment allez-vous ?
Syldor je pense a toi qui doit être entrain de passer ton écho...

J espère de tout coeur que tout va bien :-) tiens nous au courant.

Chriswal oui ton médecin a raison même si l impatience est pas évidente a gérer il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté !

Moi je fais mon echo demain j appréhende beaucoup...
PSD du jour 2800 donc ça évolue plutôt bien, on verra demain :-)

Je pense a vous,
Bisous

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #219 le: 19 septembre 2014 à 20:52:55 »
Coucou les filles,

A l'écho, on a vu 2 poches avec 2 embryons et les battements du coeur (on les a juste vu, elle nous les a pas fait entendre). C'était magique !
Tout va bien mais comme je suis stressée, elle me fait une autre écho le 8/10 et sinon faut que je prenne RV pour l'écho du 1er trimestre fin Octobre/début Novembre (ma gynéco de pma ne la fait pas pour des jumeaux).

Léa, j'espère que tout ira bien demain. On pensera à toi et je guetterai les nouvelles...

Chriswal, c'est long d'attendre (j'ai attendu 10 jours entre la dernière PDS et l'écho) mais si c'est pour la bonne cause !  ;)

Vivimiss, j'espère que tout se passe bien !
Ever, si tu passes par là, des pensées pour toi.

Biz à toutes
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #220 le: 20 septembre 2014 à 10:22:13 »
Eh bien les filles que de bonnes nouvelles !

Léa, je pense fort à toi pour aujourd'hui et j'espère que l'écho va montrer un bel embryon...
Syldor, c'est chouette !!! des jumeaux !!! et maintenant essaye d'être zen...

Ever, Vivi, grosse pensée pour vous, Ever, Octobre approche..

Moi toujours ne mode attente et nausées !!!

Bon samedi.

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #221 le: 20 septembre 2014 à 15:59:10 »
Coucou les filles,

Toutes mes félicitations Syldor c est génial 2 embryons qui semblent en pleine forme <3
Tu as raison de te rassurer avec des échos :-)

Je sors de la mienne la et on n a rien vu :-( le sac oui, on a apercu la vesicule vitteline mais c est tout :-(
Le médecin m a dit que c était peut-être trop tôt donc on en refait une samedi prochain...
Bref le stress et l attente continue... J essai de garder espoir même si c est dur

Chriswal tiens bon encore une semaine et de coeur je souhaite que vous voyiez un ou 2 beaux embryons !

Les filles qui partaient en octobre je pense a vous aussi.

Bon week-end, bises

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #222 le: 21 septembre 2014 à 12:05:44 »
Oh ! Léa  :(.  Que c'est dur toute cette attente, cette indécision... Les mots ne changeront rien mais je t'envoie plein de biz de réconfort.

Chriswal, bon courage pour l'attente et les nausées (j'en ai aussi et c'est dur !! mais c'est plutot bon signe donc ça doit te rassurer un peu...).

 Biz et bonne chance à toutes !
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #223 le: 21 septembre 2014 à 20:38:23 »
Coucou Léa, Syldor et Chriswal - j ai les larmes aux yeux en vous lisant :'( je suis très heureuse pour vous et cela me remplit d espoir. Tout va bien se passer pour toutes. Je vous regrette, personne ne sera avec moi à Zlin le 22 octobre... :-[ Et vive les nausées ! :-*
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #224 le: 23 septembre 2014 à 13:07:44 »
Eh bien c'est fini pour nous, j'ai fait une fausse couche dimanche dans la nuit, bain de sang et douleurs atroces, c'est ma 3ème en à peine 1 an ! je suis vidée et démoralisée !
Bonne chance à vous les filles !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions