Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #195 le: 04 septembre 2014 à 21:56:26 »
coucou les filles!!

c est super toutes ces nouvelles!!! je suis contente pour vous!!!!
avez vous pris l option embryoscope???

je vous fait de gros bisous!!!
Transfert le 23 septembre!!
9 ovocytes prélevés, 9 matures, 8 fécondés!!!!
En attente!!!!

« Réponse #196 le: 04 septembre 2014 à 23:03:24 »
Coucou les filles,
Taux à 190 mais le taux de progestérone est trop bas donc j'augmente les doses, espérons...

Ever, désolée, j'espère que vous allez vite recommencer.

Bises à toutes.

« Réponse #197 le: 05 septembre 2014 à 07:21:02 »
Ever, je ne trouve pas ton message  ???  D'après ce que dit Chriswal, c'est négatif. Je suis désolée si c'est le cas. J'aurais tellement aimé que ça marche pour nous toutes.

Chriswal, c'est un bon taux ! Pour la progestérone, Ludmila m'a dit que ça dépend des gynécos pour la doser ou non et la mienne m'a dit que ça sert à rien donc je ne l'ai pas fait (en même temps, ça me fait un stress en moins!) mais c'est peut-être aussi parce que j'ai déja la dose maxi je crois (1200mg/jour !).

2ème prise de sang aujourd'hui, j'espère que ça aura bien augmenté ! Pour toi aussi Léa, non ?

Bonne journée les filles
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

lea16

« Réponse #198 le: 05 septembre 2014 à 08:42:59 »
Coucou les filles !

Merci a toutes pour vos messages d encouragement :-)
Vivimiss oui moi j ai pris l embryoscope.

Ever je ne trouve pas ton message non plus que j avais aperçu hier je voulais te répondre pour la TEC. Suite a mon premier echec a Eugin avec embryon frais j ai fais une TEC tout de suite derriere.

En gros le jour du resultat - de la PDS j ai arrete tous le medicaments du coup les regles sont apparues 2-3 jours plus tard. Puis j ai recommencer un nouveau cycle avec le provames a la fin des regles mais il faut d abord que tu planifies une date de transfert avec Ivona je pense que ca peut aller vite peut etre en octobre :-)

Je pense fort a toi en tout cas :-)

Chriswal très bien pour le taux :-) moi aussi j ai dosé la progestérone de ce côté la ça va...

Comme toi Syldor je refait un pds aujourd hui je sors du labo la...

J espere tres fort que mon taux aura au moins double mais pour l instant je ne suis pas tres optimiste..enfin c est ma premiere accroche alors ça me donne de l espoir quoi qu il en soit.

Voila je pense fort a vous ! On se tiens au courant bisous !
« Modifié: 05 septembre 2014 à 08:47:52 par lea16 »

lea16

« Réponse #199 le: 05 septembre 2014 à 15:52:40 »
Verdict : Taux a 70 UI, me voilà bien avancée :-/
Bon il me reste plus qu a refaire une PSD lundi...

Quel stress :-(

Plein de bonnes ondes Syldor et Chriswal !! Je suis super heureuse pour vous !

Bises

« Réponse #200 le: 05 septembre 2014 à 17:47:12 »
Re-coucou,

Mon taux est à 799 ! Il a triplé en 48H.
Je fais une dernière prise de sang mardi et ensuite, on pourra programmer une écho !

Ever, plein de biz de réconfort.
Chriswal, Léa, ça va ?
Vivimiss, je n'ai pris aucune option.
Juma, Mimi, vous avez eu une écho ?

Biz

« Réponse #201 le: 05 septembre 2014 à 19:35:30 »
Coucou,

Léa, oui il faut être patiente et attendre encore, mais tu as raison déjà il y a eu accroche, ça c'est vraiment super positif !

Syldor, ouh la la ça sent les jumeaux ce triplement !!!

Moi, demain nouvelle PDS, j'espère avoir les résultats avant 12h, car ici en campagne le labo ferme tôt et ils m'ont déjà fait le coup de me donner les résultats que le lundi... Bref, patience... mais je suis quand même inquiète et je n'arrive pas à me réjouir...

Ever, c'est pénible, tes messages n'apparaissent que sur la page d'accueil et ensuite cela marque qu'il y a une erreur... Prends soin de toi.

Bises à toutes. Courage !

« Réponse #202 le: 07 septembre 2014 à 08:29:35 »
Chriswal, pas de message de toi... comme tu le redoutais, le labo ne t'a pas donné le résultat hier ?

Léa, j'imagine ton stress. J'espère que demain, tu pourras enfin en savoir +. Comme tu dis, le point positif déja est qu'il y a eu accroche...

Ever, j'espère que tu vas bien (le mieux possible en tout cas).

Bon Dimanche !

« Réponse #203 le: 09 septembre 2014 à 17:57:15 »
Les filles, vous êtes où ??
Léa, tu avais un controle hier il me semble...
Et toi, Chriswal, le résultat de vendredi ?

Du coup, je suis toute seule, j'ose pas donner l'évolution...

Biz à toutes !

lea16

« Réponse #204 le: 09 septembre 2014 à 20:02:51 »
Coucou syldor :-)

Mais si donne l évolution, cela doit être très positif :-)
Alors en ce qui me concerne c est complique PDS hier a 128 vs 68 vendredi
Du coup j ai appelé Ivona et mon médecin traitant qui m a prescrit une écho pour exclure une GEU ..

Résultat on a vu tôut a l heure a l écho un sac gestationnel dans l'utérus et rien dans les trompes c est rassurant pour la GEU

Sur les conseils d Ivona et de mon médecin je continue donc le traitement, re prise de sang jeudi et si le taux continue a monté re écho samedi 20/09..

Voilà je pleure bcp emotionnellement c est pas facile mais bon la suite au prochain épisode :-)

Syldor n hesites  pas a donner des nouvelles, ça nous gfera très plaisir !

Chriswal j espère que ça va...

Je vous embrasse, a très vite les filles

« Réponse #205 le: 10 septembre 2014 à 03:08:35 »
Léa quel stress!!
Par contre, je ne voudrais pas t'inquieter, mais c'est bizarre qu'avec un taux de 128 on voit quoi que ce soit dans l'uterus, normalement les médecins s'accordent pour attendre que le taux de bhcg soit à plus de 1000 voir 1500 pour dire qu'ils peuvent voir quelquechose. Il devait avoir une echographie super puissante
maman comblée de 6 ptits mecs (Tim le 19/05/2012,
FIV DO Zlin le 22/07/2014 : Dao né le 19/04/2015,
Mae 09/07/2016,Pol, Ugo et Noa nés le 05/12/2017

« Réponse #206 le: 10 septembre 2014 à 08:17:08 »
Léa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Quel stress, c'est plein de rebondissement, j'imagine ton état émotionnel en effet... Déja, une bonne nouvelle avec l'exclusion de la GEU ! Oui, il faut bien continuer le traitement, et vivement Jeudi alors ! Tu te reposes, tu es arrêtée ?

Chriswal, j'espère que ça va et que tu viendras nous donner de tes nouvelles...

Ever, comment tu vas ?

De mon coté, dernière prise de sang hier, taux à 7 200 ! Et on a programmé une écho pour le 19/09. Malgré ces taux, on reste très prudent, avec un tel parcours, difficile de se réjouir donc j'attends chaque étape avec angoisse et impatience aussi...

Grosses biz les filles. Je pense bien à vous.

Ever

« Réponse #207 le: 10 septembre 2014 à 08:35:17 »
Bonjour Léa, Chriswal, Syldor
Je vous suis avec attention et je vois que l'aventure continue et que rien n'est acquis. Vous êtes près du but, accrochez vous et donnez bien des nouvelles.
Quant à moi, je repars à ZLIN du 16 au 25 octobre. Piqûre de déca ce matin, bref... c'est très bizarre la deuxième fois, je n'ai plus le même enthousiasme, j'ai peur ... j'étais plus détendue à la première fiv-do, du coup, ça me fiche la trouille.
Bon, allez, portez vous bien !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

« Réponse #208 le: 10 septembre 2014 à 13:41:52 »
Coucou les filles,
Désolée de ce silence mais j'étais en weekend pour un mariage et après j'avais beaucoup de choses à gérer donc je ne suis pas venue...

Juma où en es-tu toi ? tout va toujours bien ?
Mimi, des nouvelles ?
Léa, accroche toi miss, je sais que ce n'est pas facile mais il faut continuer d'y croire.
Syldor, wahou, quel taux de dingue !!! mais oui je comprends ta prudence !!!
Ever, c'est chouette que tu repartes aussi vite, essaye de retrouver ton entrain d'août, mais on ne peut pas tout contrôler...

Pour nous, eh bien, bonne nouvelle, samedi le taux était de 360, j'avais les boules car il n'avait pas doublé mais les secrétaires de mon gygy étaient hyper positives, lui est en vacances jusqu'au 15 septembre, y va pas être content de ne pas avoir été là !!!!! et aujourd'hui mon taux à 1458, ouf !!! il a plus que quadruplé comme il fallait donc j'ose un peu y croire mais tout doucement sur la pointe des pieds...

Voilà, promis je continue de vous tenir au courant.

Bises et je croise pour vous Léa et Ever.

lea16

« Réponse #209 le: 10 septembre 2014 à 19:23:38 »
Tout d abord félicitations a Syldor et Chriswal ce sont de super nouvelles !!!
Syldor tu bâts tous les records ! Ca va du coup tu n as pas de nausées ?

Plein de bonnes choses pour la suite mais ça a l air super bien parti :-)

Oui moi aussi je pensais qu on verrait rien mais bon j ai bien vu la petite bulle noire sur la photo donc je fais confiance au medecin de toute façon en fonction de l évolution du taux une autre écho est prévue le. Samedi 21/09 si le taux continue d augmenter bien sur.

non syldor je ne suis pas arrêté, au moins le travail m occupe l esprit et puis je n ai aucune douleur donc bon...

Voilà je vis au jour le jour on verra bien comment tout ça se termine :-)

Ever je pense a toi aussi c est normal moi aussi la première fois j etais plus zen, la seconde moins, et la pour la 3eme pas mal stresser mais tu sais chaque fois est une nouvelle chance de réaliser notre rêve pas facile a faire mais essai de garder ton optimisme :-)

Bisous a toutes
« Modifié: 10 septembre 2014 à 19:29:35 par lea16 »

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions