Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin du 20 au 27/28 août 2014...

Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #135 le: 21 août 2014 à 09:51:50 »
Coucou en direct de Zlin aussi - effectivement nous n osons pas nous aborder !  Moi j ai osé hier et j ai vu Lea. Pour celles qui n osent pas, je suis grande, rondouillette, les cheveux qui rebiquent et des nus pieds compensés ( j ai oublié mes chaussures de pluie ! Hi hi ). Mon gygy c est ce matin en anglais. Là, mon chéri est en train de " donner" ( on chante la chanson d enrichi macias avec l accent et ça nous fait rire !). Après le rdv gygy nous partons en Pologne et on commence par Auschwitz ( ça peut paraître glauque mais c est un hommage qui va nous permettre de vivre encore plus fort), puis Cracovie, Wroclaw ( Venise de l est) et retour pour mise en route de la couveuse lundi prochain. Bon séjour a toutes !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #136 le: 21 août 2014 à 10:51:41 »
Osez le rapprochement les filles, l'entraide, le soutien aide beaucoup et fait tellement de bien ! C'est important de voir qu'on n'est pas seuls à affronter ce parcours difficile.

J'espère de bonnes nouvelles pour vous demain et jusqu'à mardi, c'est trèèèèsss long, alors vous avez fort raison d'aller vous promener, que ça soit à Prague ou ailleurs (Ever, pourquoi la Pologne pourrait nous paraitre glauque ? C'est super tu veux dire ! il y a tellement de belles régions à découvrir...), partez vous aérer l'esprit, je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite tout plein de courage.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #137 le: 21 août 2014 à 11:05:00 »

Bonjour Ever, bonjour à toutes.

Bonne chance... et mille bonnes surprises à venir pour vous.

Ever, tu envisages une journée à Auschwitz. Vous vivrez un moment exceptionnellement fort en émotions... mais franchement, cette journée restera marquée dans vos coeurs pour toujours.

Nous y sommes allés il y a maintenant 6 ans. Si tu m'autorises une suggestion, prenez un guide. C'est vraiment un plus.

Bon courage car vous vivrez également des moments particulièrement...... mais c'est à faire.

et encore une fois, meilleurs souhaits de réussite à vous sur Zlin.


Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #138 le: 21 août 2014 à 11:59:38 »
Après la visite au gygy, endomètre à 10 MM., super courbe de je ne sais plus quoi parfaite. Super médecin gentil comme tout ! Nous venons de partir pour Auschwitz faire le plein d émotions, comme si nous étions en manque !!!! Notre cœur est prêt. Bon alors les Zlinettes, on se retrouve lundi soir prochain dans Zlin avant le grand saut ? Merci Aux supportrices ! 
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #139 le: 21 août 2014 à 12:22:18 »
Coucou.
Finalement la connexion est top. Cela change de l'espagne !
Ici toujours aucune rencontre mais cela se passe bien.
Nous nous restons a zlin. Le programme est repos repos. Nous allons visiter le zoo et quelques trucs aux alentours et voila.
Mon mari a une canne/bequille et nous sommes rondouillets tous les 2 ! Donc n'ayez pas peur...
bonne vadrouille les filles.

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #140 le: 21 août 2014 à 12:26:31 »
Bonjour les filles,

Je vois que tout se passe bien pour vous à Zlin, c'est super!

Je pense bien à vous toutes et je vous envoie plein d'ondes positives.

Prenez soin de vous. Bisous.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #141 le: 21 août 2014 à 19:04:40 »
Coucou les filles,

En direct de Prague ! Nous sommes partis ce matin de Zlin. Nous revenons lundi en fin d'aprèm. J'espère qu'on osera se parler lundi soir ou mardi (on devrait se trouver au resto de l'hotel...).
Et vivement demain pour en savoir un peu + (le gynéco et la traductrice n'étaient pas très bavard) !

Bonne soirée à toutes
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Ever

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #142 le: 22 août 2014 à 08:52:08 »
Bonjour ! Ce matin nous nous sommes réveillés gais comme des pinsons à Cracovie. Après le plein d émotions hier à Auschwitz, nous allons visiter tranquilou cette jolie ville. Nous avons loué un appart pour 66 euros les deux nuits. Nous sommes comme à la maison c est chouette. La seule tâche au tableau: ça commence par un U !!!! Beurk beurk beurk l'utro ;-) ha, ah, ha !!! Bisous à toutes !
Moi 43 - IO sévère - pas d'autre solution que do pour avoir un bb - fiv do zlin août 2014 KO - fiv do Zlin oct 2014 - hiha !

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #143 le: 22 août 2014 à 09:50:21 »
Lol Ever ! C'est clair que l'utrogestan n'est pas super agréable mais bon, on sait toutes que c'est pour la bonne cause.

Profitez bien toutes de votre séjour avant de vous retrouver lundi soir au Restau.
Et écoutez Juma ^^ : prenez du pain with "garlic", une vraie tuerie ^^.

Je viens vous apporter aussi mon témoignage : j'avais beaucoup de mal à y croire (de nature assez pessimiste - les échecs, à force - et TRÈS stressée), et pourtant...grâce à mes deux beaux embryons restants, hier, à 13dpo, j'ai eu un joli taux de 108.
Je sais bien que rien n'est gagné, j'ai déjà eu droit à une FC il y a un an et demi et je me souviens aussi de la pauvre catagirl qui a eu un superbe taux au depart, mais un énorme pas vient d'être franchi.

Quoi qu'il se passe, qu'il ne vous reste "que" deux embryons, sachez que le meilleur est tout à fait possible.

J'espère vous donner encore plus la "niaque" :)

Gros bisous

Ah par-contre, est-ce Ludmila qui est à Zlin en ce moment ? Voilà trois mails que je lui envoie depuis mercredi et je n'ai aucune réponse.
Mon taux de progestérone était à 75 le jour du transfert et était à 33 hier, j'aurais souhaité savoir si cette diminution était ennuyante.
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

lea16

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #144 le: 22 août 2014 à 09:56:48 »
Coucou !

Ce matin nous nous réveillons a Prague :-) quelle ville magnifique !
Profite bien de ton escapade ever ça change vraiment les idées c est super

Belle journee a vous toutes
Bisous

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #145 le: 22 août 2014 à 10:11:44 »
Ever  ;D
Je viens d'appeler Ivona. 9 ovocytes prélevés dont 8 matures et 8 fécondés !! C'est un bon début. J'espère que tout ira bien jusqu'à mardi maintenant...
Et vous ?
Mimi, félicitations !  :) ça donne plein d'espoir !
Biz
« Modifié: 22 août 2014 à 10:14:11 par syldor »
Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #146 le: 22 août 2014 à 16:39:18 »
Super Juma !  :)
Nous n'avons pas vu Ludmila (autre personne pour traduire avec le gynéco) mais elle devrait être là mardi d'après ce que j'ai compris.

Léa, nous sommes dans la même ville !  ;) ça change bien les idées mais ça fatigue aussi...

Echanges futures mamans clunisois :
http://goo.gl/4c46rQ

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #147 le: 22 août 2014 à 18:58:50 »
Pour nous aussi les news sont bonnes...
11 ovocytes ponctionnés, 10 matures et fécondés. Nous sommes contents et avons hâte d'être mardi pour voir la qualité et le nombre de blastocytes.
Ici tout va bien il y a du soleil et les gens sont trés gentils.
A trés vite.

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #148 le: 22 août 2014 à 19:05:01 »
Très contente pour vous les filles!
Gardez la pêche et profitez de votre weekend end pour vous détendre avant le transfert.
Je pense bien à vous.
Bises.
29 ans. Insuffisance Ovarienne Sévère.
2 IAC, 2 FIV, 1 FIV do en France, jamais aucune accroche.
Zlin début août 2014- pds positive.
Maman depuis avril

Re : Zlin du 20 au 27/28 août 2014...
« Réponse #149 le: 22 août 2014 à 19:14:51 »
Bonsoir les filles,

Etions à Zlin fin Juillet, résultats positifs: 2 petits accrochés  ;).
Je croise les doigts pour vous toutes.
Juma: ai eu les mêmes craintes, voici la réponse que j'ai eue d'Ivonna...
2 unités: - nmol/L (il faut avoir 30 et plus)
                - ng/ml (il faut avoir 12 et plus)
Si taux trop bas, 1 Utrogestan orale 100/jour en plus.

Bz à toutes, Val.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions