Bon séjour à Zlin Caro
et reviens avec ++++ !
Merci a toi Anne.
bon, toujours pas de nouvelles de notre valise

Un conseil, prevoyez une valise que vous gardez avec vous dans l'avion avec les medocs, des fringues ... je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris l'acide folique hier... heureusement il y a une pharmacie sur place
nous avons fait un tour dans le centre ville hier. Il y a de quoi s'occuper. On a fait les boutiques du centrecommercial, on est alle cherche de la doc au centre d'information touristique qui se trouve dans la mairie sur la place principale. Il y a pas mal de visites à faire dans les environs mais il est préférable d'être véhiculé.
A l'hôtel et au restaurant le personnel est aux petits soins. Le resto est excellent mais le service trèeeeees loooooong.
Les menus dans les restos du centre ville ne sont pas tous traduits en anglais et si la serveuse ne parle que le tchèque difficile de savoir ce que l'on va manger, nous avons trouvé dans la librairie du centre commercial, pour 5 euros, un guide de conversation tchèque/français classé par categories (banque, transport, hotel resto... avec un mini dico en fin de guide). Je n'avais pas pensé en acheter un en France et pourtant il est bien utile pour essayer de s'exprimer...les tchèques sont amusés de notre accent exécrable
Sinon, côté médical, le docteur est très gentil, Térésa était là pour traduire. Tout est bien rodé. Profitez en pour poser toutes les questions nécessaires ! Endometre à 10mm : perfect a dit le médecin

Par contre, je dois faire des injections de fraxiparine à la place de l'aspirine... je n'ai jamais fait d'injection moi même... j'appréhende un peu.