Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

FIV DO et fin possibilité FIV en France

nef44

FIV DO et fin possibilité FIV en France
« le: 10 juin 2014 à 17:38:39 »
Bonjour,
En essai BB 1 depuis 4 ans maintenant (infertilité inexpliquée pour moi - ils pensent à des ovocytes de mauvaise qualité -, résultats au top pour mon conjoint), nous réfléchissons dorénavant très sérieusement au don.
Le problème est que je suis encore jeune (enfin tout est relatif!) : 33 ans, et qu'aujourd'hui ma gynéco et mon médecin PMA ne sont pas chauds pour me suivre, me disant que je peux encore essayer en France avant de partir à l'étranger.
J'ai beau leur rappeler qu'en 4 ans, il n'y a pas eu de début de grossesse, aucune implantation suite aux trois tentatives de FIV et aucun ovocyte conquérant plus de 1 journée, ils refusent de me soutenir (selon eux, pour le moment).
Je me demandais donc s'il était envisageable de tenter le don sans soutien médical en France? Est-ce dangereux? Une fois enceinte ma gynéco me reprendra de toutes façons sans soucis mais avant, y a t'il besoin spécialement d'un médecin?
Nous serions partant pour SANUS, je crois qu'ils font des "packs" en cas justement d'absence de suivi en France (notamment au niveau des médicaments).
J'ai besoin de l'aide des personnes ayant déjà vécu un don, pour me dire s'il est réaliste de penser que je pourrais m'en sortir sans médecin  :-[
Merci pour votre aide,
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

Célou

• 503
Re : FIV DO et fin possibilité FIV en France
« Réponse #1 le: 30 juin 2014 à 20:54:20 »
Je trouve ça abérent qu'on ne t'aide pas dans ton projet... j'avoue que c'est ma crainte car si ma 1ere fivdo en france ne marche pas je veux aller a zlin et je n'aurai que 29ans...  comme si nos parcours n'étaient pas assez compliqué serieux... je suis de tout coeur avec toi...
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions