Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS

SOLEIL

• 337
bonsoir a toutes,

Alors personne ne part pour Sanus début Novembre?

SOLEIL

• 337
Bonsoir à toutes,

Juste pour vous dire que au vu des temoignages et avis , j ai quand meme réussit a avoir le Luveris 75 ui qui m a été recommandé par le Dr mais , j ai essayé hier soir la prépa et la piqure et cela m 'a été impossible de la faire, aiguille de la seringue trop grande et impossible en fait de me la faire toute seule helas. Pourtant je ne suis pas douillette de nature mais la..donc , vu avec Mickaela et elle m a dit si je n y arrivais pas je ferais sans donc .. apparemment c'est un plus suite a un echec de FIVDO mais pas obligatoire donc.. croisons les doigts, je ferais sans et Dame Nature décidera.

Début Novembre approche et bientot le départ .

Bonne soiree a toutes et surtout bon courage ;)

nef44

De quelles couleurs sont tes piqures?
Reponds moi en MP pour aller plus vite si tu veux,
33 ans.
4 années d'essai bb 1 dont 3 en PMA.
Ovaires fatigués et mauvaise qualité ovocytaire, 3 FIV aucune implantation, 5 IA.
FIV DO1 SANUS 15/10/14 : -
TEC 1 décembre 2014 : -

SOLEIL

• 337

Les Bleues ! seringue de 2ml , aiguille de 25mm long et 0,6 diam.

merci!

Moi j'ai pris les aiguilles orange marron. Elles sont toutes fines et courtes pour du sous cutané. Tu peux en avoir en pharmacie ou dans un labo d'analyses médicales si ils sont sympa!
Mais fais tes injections c'est important!
Courage!
Meycamasav

Célou

• 503
Soleil pourquoi ne prends tu pas une infirmière libérale ?? Au moins pas de soucis elle te fera tes injections ! Jsuis inf' et je fais svt les injections à mes patientes !
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

SOLEIL

• 337
Merci beaucoup les filles!

j ai réussi entre temps mais seulement ''hier soir'' a trouver des aiguilles marrons.. j ai envoyé un message a Mickaela pour savoir si je devais qd meme commencer en retard et pas eu de réponse.... :( donc ne sais si du coup si je commence là (ca devait etre a partir du 23..) si pas trop tard ?? , normalement j en avais 10 a faire..
pas evident tout ca...

Célou

• 503
Mieux vaut tard que jamais ça sera tjrs ça de pris non ???
IOP a 28ans
PMA et CECOS En France depuis OCT 2013
FIVDO NOV 2014 --
TEC JANV 2015 annulé (progesterone 1.6)
TEC FEV 2015 --
Séparation... l'aventure continue en solo
FEV 2016 1ère réunion d'adoption
MARS 2016 fiv double don "Eugin" 3brybry :TEV 2 au chaud  reste 1 findus
Margaux née le 9/12/2016

Attends la confirmation de Michaela mais je pense que c'est encore possible. J'avais 15 injections et elle m'a dis de tout faire, donc 10 ça doit être encore possible.

SOLEIL

• 337
Bonsoir les filles!

Bon, elle vient juste de me répondre, j ai l'impression qu"elle est archi debordée Mickaela..et répond tellement vite en ce moment qu elle n avait pas compris mes emails.. :( elle m a repondu ce soir et m a dit effectivement que pas trop tard et je peux commencer ce soir.. jusqu 'a quand ca ne sais pas mais bon vais essayer ce soir donc avec les aiguilles plus petites .. on verra..

vous aviez fait jusqu'a quand vous la veille du transfert ?  ou jusqu'au jour J?

Merci  pour votre aide en tout cas,

Prends les aiguilles oranges pour les injections et les plus grosses pour faire les transfert d'une ampoule à une autre. Si tu veux il y a des vidéo sur U tube, tu cherche Luveris.
J'ai fais ma 15 ème injections le mardi 21 et le transfert était le samedi 25 octobre.

Courage!  ;D

SOLEIL

• 337
Re : ALLEZ ! ca y est , on recommencer l Aventure pour un 2eme Bébé avec SANUS
« Réponse #71 le: 01 novembre 2014 à 13:24:51 »
Merci Meycamasav!

j en suis à ma 4eme prise mais je la fais le soir (plus facile pour moi car c est quand meme une préparation cette piqure..) par contre, je vais certainement m arreter la car j ai des effets secondaires assez rudes... forts maux de tete et nausées et beaucoup de fatigue en fait depuis que je les fais.. j ai envoyé un message la a Mickaela pour qu elle le dise au Dr Vaclav.. et son conseil..je ne supporte pas trop..

bon week end a toutes!

« Réponse #72 le: 01 novembre 2014 à 23:27:51 »
Moi aussi j'avais eu des gros nausée au début des injections de luvéris sur 3-4 jours puis ça s'est arrangé. J'étais bien fatiguée aussi! Mais pour moi, ça s'est arrangé.
Dis toi que si c'est pour une bonne cause, ça peut valoir le coup!

« Réponse #73 le: 02 novembre 2014 à 08:29:43 »
Bonjour les filles

je vous lis et vous suit mais ne commente pas pour autant mais là j'ai une question qui me turlupine...à quoi est destiné les injections de Luvéris ??

Merci de votre réponse
je vous souhaite à toutes une bonne réussite dans votre projet similaire au mien...et une bonne couvade aux ++

11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

SOLEIL

• 337
« Réponse #74 le: 04 novembre 2014 à 21:14:23 »
Bonsoir a vous

Juste pour vous dire que le grand jour demain arrive, je m envole pour Pragues et Hradec pour notre petit TEC.. croisons les doigts.. Je pars seule donc parée de bouquin a lire etc, jeudi le transfert et retour vendredi soir . ;)
Dame Nature faites tout votre possible pour que la , ca réussisse..  :)

je penserai a vous toutes aussi!!!!!
je vous tiendrais au courant j emmene la tablette en esperant que j arrive a me connecter , toujours fais avec un vrai PC.. mais pas compliqué on dirait

bonne soiree  :-* :-*

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions