Merci a toutes! vraiment super sympa!

je vous annonce que je recommence un essai pour un TEC (et la vais demander le transfert de 2 de nos embryons) le 6 novembre prochain!.. je partirai seule par contre en avion ce coup ci j arriverai pour le mercredi 5 novembre , transfert prévu le 6 et je me reposerai a l 'hotel et retour le 7.. mon homme ne pourra m accompagner car gardera notre petit loup

, je vais prendre l hotel pod vezi sur la place tres proche de Sanus ainsi..
je vais reprendre le traitement vers le 26 septembre et Mickaela m a conseillé LUVARIS 75 IU a prendre aussi pour augmenter chances d'implantation pour l endometre, m a indiqué ont de tres bons résultats après un echec de transfert avec cette piqure, m en conseille 10..
Avez vous deja pris ceci ? je vais en parler a mon gyneco que je vois a la fin du mois avant la prise du traitement donc vais voir ce qu il en pense,
en plus va faire mon check up donc c est super. et me fera la prescription si vraiment necessaire.. Mickaela m a bien indiqué que ce n etait pas obligatoire MAIS vraiment un PLUS pour reussite..
Sinon, donc, si l une d entre vous se trouvera a ce moment de Novembre la bas, faites moi signes, je reste tres peu de temps car c est un TEC mais si dans le meme hotel ?
bonne soirée a toutes et bonne continuation! quand on veut vraiment quelque chose allez on y va , j abandonne pas, veux tout faire pour donner petit frere ou petite soeur a notre Amour de bebe!