Et voilà, je suis rentrée de Zlin mardi soir.
Voici mes impressions.
Sur place, tout s'est bien passé.
J'ai eu la chance de rencontrer Soficha et son mari.

L'hôtel était très bien. Je confirme qu'au restaurant, on y mange bien, pour pas cher, mais il faut effectivement avoir le temps...
Nous avons rencontré Ivona le mardi 6. Elle était présente pour la visite de contrôle (écho endomètre) avec un des médecins.
Le mercredi, c'était le prélèvement de la donneuse + contribution du p'tit mari.
Et puis le résultat... 8 ovocytes "matures"... au final, seulement 7 embryons de fécondés... ce que je considère comme très peu avec une donneuse de 24 ans... Je me demande toujours si le fait que la ponction soit fixée à une date précise, n'empêche pas une meilleure maturation des ovocytes... Enfin soit, c'est comme ça.
En attendant le jour du transfert, on a beaucoup bougé dans la région (nous étions venu en voiture).
Le lundi 12 mai, il restait 2 blastos de categ. 1 (ouf). Nous avons décidé d'en faire transférer un car nous ne souhaitions pas risquer une grossesse géméllaire. L'autre est est donc congelé.
Prise de sang pour mardi prochain mais franchement, je n'y crois pas du tout. Je sais, ça ne veut rien dire mais bon... Quand même, je ne ressens absolument rien, contrairement aux 2 derniers tranferts où j'avais où un +, j'avais des petits tiraillements qui m'avaient laissé supposer - à juste titre - que quelque chose se passait à l'intérieur. Ici, rien, nada, schnol.
On verra bien. Je vous dirai bien sûr.
En attendant, je souhaite déjà bonne chance à celles qui vont bientôt partir.

Biz à toutes.