Bonsoir à toutes.
Évidemment, pensées d'encouragement à Celles qui sont sur le départ pour la R.T., pensées aussi pour Celles qui attendent BB, pensées pour Celles qui ont leur Enfant...
Merci à vous qui pourrez peut être me répondre.
C'est avec beaucoup d'enthousiasme et de confiance que nous nous sommes rendus à Zlin en juin dernier. Nous gardons un excellent souvenir de notre essai de FIV DO malheureusement infructueux.
Nous devions retourner à la Clinique en octobre mais DEUX JOURS avant le départ - après avoir pratiqué une biopsie, j'apprenais que tout transfert m'était impossible puisque je développais le can... de l'endomètre !
Un super Professeur sur Paris a accepté de me suivre sur le plan médical et à la surprise de tous (y compris de la sienne !), il nous autorisait après une deuxième biopsie "un à deux transfert (s)". Son traitement avait donc été efficace !
Il m'a donc prescrit avant le transfert de l'Utrogestan, ce qui a déclenché des saignements.
Pour augmenter nos chances d'être Parents, nous avions envisagé de faire une biopsie également par le laboratoire MATRICELAB, spécialisé dans le traitement contre les F.C. répétées.
La Doctoresse m'a mis sous Duphaston. Mais comme mes règles ne revenaient pas (j'avais juste des saignements dûs à la progestérone), j'ai décidé de suivre les conseils d'Ivona (que nous apprécions énormément et en qui nous avons toute confiance).
J'ai donc commencé la prise de Provames afin de réhabituer mon corps aux médicaments et surtout, pour vérifier l'endomètre.
En effet, nous avions convenu avec Ivona que nous ferions un cycle de remise en route et qu'ensuite, le mois suivant, nous pourrions envisager un TEC.
Aujourd'hui, je me suis rendue pour une écho - je suis sous Provames depuis 12 jours. Et là,........., le Médecin me dit que mon endomètre est à 1.3 !
Heureusement, j'ai pu très vite voir mon mari qui m'a écoutée et réconfortée mais je crois vraiment devenir complètement folle !
Rentrée à la maison, j'ai essayé de calmer ma panique et ai commencé à réfléchir.
Depuis hier, j'aurais des règles (plus abondantes que les saignements). Mon corps penserait-il que je suis à Jour 2 ? ce qui pourrait alors expliquer une telle minceur de l'endomètre.
Pardon pour ces questions et ces détails ! mais j'avoue avoir la tête comme une citrouille !
MERCI à vous toutes qui pourrez peut être me répondre.
Et très sincèrement, avec mon coeur, je vous souhaite de connaître l'immense bonheur d'être Parents !

Anne