Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelles sur le forum

Zenny34370

  • *
  • 3
  • Il faut toujours garder espoir...
    • Voir le profil
    • Sclérose implevisible
Nouvelles sur le forum
« le: 20 octobre 2012 à 15:07:50 »
Bonjour,
Je me présente j'ai une sclérose en plaques depuis nov 2008 j'ai voulu arrêté mon traitement de fond pour avoir un enfant fin 2011. Verdict avec mon mari on s'est effondré pas de possibilité d'avoir un enfant dernier recours le don d'ovocytes...
Nous venons de déménager dans une maison en village et nous travaillons tous les deux mais notre vie serait comblée avec un enfant...
Je suis une battante et je suis également déléguée de l'hérault pour une association AFSEP pour la sclérose en plaques et j'ai crée une permanence pour que les personnes malades se sentent moins isolés...
J'ai deux chat et un chien....
Je vous remercie d'avoir créer ce forum car je suis perdue dans mes démarches....
A bientôt ! :D
Bonne journée à tous !

Re : Nouvelles sur le forum
« Réponse #1 le: 21 octobre 2012 à 12:12:51 »
bienvenue zenny !
enfin une heraultaise ! je suis du côté de bedarieux, mais on pourra se rencontrer quand même si tu veux ... toute ma famille est sur montpellier .
j' ai 41 ans, et avec mon mari, nous partons dans 1 semaine pour une fiv double don à la clinique zlin.
as-tu déjà des pistes ?
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : Nouvelles sur le forum
« Réponse #2 le: 22 octobre 2012 à 09:04:34 »
Bienvenue parmi nous Zenny!
Je n'ai qu'une chose à te dire! fonce, tu es déjà pleine de courage, donc pas de problème. Nous sommes tous là pour t'aider dans tes démarches.
Bonne chance et @ bientôt.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Zenny34370

  • *
  • 3
  • Il faut toujours garder espoir...
    • Voir le profil
    • Sclérose implevisible
Re : Nouvelles sur le forum
« Réponse #3 le: 09 décembre 2012 à 14:15:43 »
Bonjour et merci de vos message,
Oui topie1 je suis à côté de Béziers à Maraussan.
Aujourd'hui je n'ai que ma nièce qui devrait faire les examens pour me faire un don et ensuite je reçois un don anonyme...J'ai eu 2 refus, un collègue qui ne pouvais pas car il y avait des problèmes de maladie sanguine dans sa famille et ma belle soeur à été refusée par la secrétaire car elle était dans son année de 36 !

J'ai eu des moment difficile et en ce moment en dépression mais après un traitement médical cela ira mieux...Je reprend le boulot lundi cela va me changer les idées... ;)
Bon WE à toutes !
Bonne journée à tous !

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions