Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

3ème essaie !

Re : 3ème essaie !
« Réponse #30 le: 23 novembre 2012 à 19:53:50 »
Ce sont de bonnes nouvelles, des embryons décongelés qui tiennent le coup et qui se developpent bien.

Tout ce que je peux te souhaiter c'est un trés bon résultat et que le bonheur reigne ton coeur et ce celui de ton homme.

Bonne chance à toi et n'oublie pas notre devise hein !!!

Bises.
« Modifié: 23 novembre 2012 à 21:05:28 par karmen68 »

myl43

• 255
« Réponse #31 le: 24 novembre 2012 à 08:02:35 »
Je croise les doigts pour toi
Et c est vrai il faut resté zen
Bon courage
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

« Réponse #32 le: 25 novembre 2012 à 12:01:52 »
Nous sommes rentrés hier soir. Tout va bien, et pour une fois je ne ressent rien, ni tiraillement, ni douleur  :o; du coup ça permet de penser à autre chose  ;).

kaszka

• 325
« Réponse #33 le: 26 novembre 2012 à 08:26:05 »
Je croise les doigts pour toi  :)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

SOLEIL

• 337
« Réponse #34 le: 28 novembre 2012 à 09:55:59 »
Firstladie , ca va bien ?

je pense que tu sais mais comme sous Fraxiparine n oublies pas de faire une PDS tous les 15jrs pour controle de tes plaquettes pour en connaitre le taux. je ne sais pas pour combien de temps tu vas en avoir mais si plus de 15jrs , controle , c est important.
moi depuis Aout j en ai donc tous les 15jrs rebelotte!! , ca commence a etre une habitude!..

Bonne continuation

« Réponse #35 le: 30 novembre 2012 à 10:35:15 »
Merci Soleil, je n'y avais pas pensé. Je vais demander une ordonnance à ma gynéco que je vois lundi. Pour l'instant j'en suis pile  a une semaine de traitement donc ça va ^^.
Sinon, ça psychotte un peu, je ne ressent rien ... On verra.
Comment vas tu, pas trop dure de rester à la maison?(pour moi c'est un peu long, j'ai eu la visite de collègues mercredi, mais quand même ..., je commence a trouver le temps long).
bises

SOLEIL

• 337
« Réponse #36 le: 30 novembre 2012 à 12:59:40 »
Non ca va Firstladie, je ne m ennuie pas de trop, ca aussi ca devient une habitude et vivre differemment! ;), bien sur que mes collegues , mon boulot en lui-meme me manque par moment, mais , je me dis pour la bonne cause va!! et ca va vite tu verras!!!, suis dans mon 5eme mois!.. et j ai eu visites aussi de mes collegues, amis, famille et entre l infirmiere qui passe tous les 15jrs pour ma PDS et les visites mensuelles chez le gyneco ca va vite tout de meme.. j ai hate d etre au 31 decembre!!! ..

sinon, ne t inquietes pas, je n ai rien senti non plus au début! , moi ca a commencé au bout des 15 premiers jours, tout doux , les gouts qui ont commencé a différer.. ptites nausées ...et ensuite ce que l on connait toutes plus ou moins , les maux de femmes enceintes .. ;D

Profites, relaxes !!!! chouchoute toi!

« Réponse #37 le: 03 décembre 2012 à 10:30:21 »
merci soleil ^^. C'est très angoissante pour moi de ne rien sentir, j'ai l'impression que ça n'a pas marché, j'ai même beaucoup pleuré hier soir... Mon chéris me rassure en me disant que c'est trop tôt pour "ressentir" quelque chose, et je sais qu'il a raison, que vous êtes nombreuses a ne rien avoir "eu" avant le test... Mais c'est nos derniers embryons, et je ne pense pas que l'on puisse retourner en RT (financièrement).
Sinon, je suis sencée retourner au boulot demain, ma mère et mon chéris me poussent à demander un arrêt à ma gynéco cet aprem,... je ne sais pas quoi faire. C'est vrai que je travaille debout, que je dois porter mon sac du boulot qui doit bien approcher les 20Kg et que je fait 50km aller retour par jour. Mais bon je vais bien, alors?
 :-*

SOLEIL

• 337
« Réponse #38 le: 03 décembre 2012 à 12:32:05 »
Firstladie, moi si j etais toi, je demanderai un arret pour les 3 premiers mois en tout cas, car se sont les mois les plus fragiles, precieux.. c est la que tout se decide , l evolution est sensible , et EN PLUS vu le detail de ton boulot, je ne sais pas ce que tu fais exactement mais, fais toi Arretée stp !, faut pas porter lourd surtout pas pour une bonne accroche de l embryon etc.. tout ce qu on connait et que l on a pu lire;; N hesites pas ! demandes! c est mon seul conseil, et suis bien placée!...

tiens nous au courant, et rassures toi , on sent rien au debut mais ca travaille quand meme dans le bidon...

« Réponse #39 le: 03 décembre 2012 à 16:51:23 »
Merci soleil,
La suite demain avec ma généraliste (La gynéco n'a pas voulu m'arrêter, faut dire qu'elle ne suit mon parcourt que de loin ... )

« Réponse #40 le: 04 décembre 2012 à 13:24:54 »
Bon ben bilan sans équivoque: 15 jours d'arrêts supplémentaires et 3 mois si test positif. De plus j'ai déjà un rdv éco prévu pour le 10 (pris en live par ma généraliste! ha qu'est qu'elle est bien!^^), ça tombera dans la 5ème semaine (si grossesse).
Sinon j'ai eu quelques tout petits saignements cette nuit, mais ma gynéco m'avais prévenu car elle m'a fait un frottis hier et le col était bien irrité (progestérone sans doute). Et en bref J'ai super faim (moi qui ne ressent jamais  cela), le ventre qui gargouille la nuit (je me relèverais presque pour manger) et mal aux seins depuis ce matin.
Vivement le test vendredi ^^

kaszka

• 325
« Réponse #41 le: 05 décembre 2012 à 08:08:05 »
Oh la la Firstladie, je te le souhaite !! Un beau taux bien haut, sans équivoque.
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

delph

• 292
« Réponse #42 le: 05 décembre 2012 à 11:07:41 »
On croise les doigts firstladie!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

SOLEIL

• 337
« Réponse #43 le: 05 décembre 2012 à 11:12:59 »
Firstladie! VIVEMENT Vendredi ouiii comme tu dis!!! je croise les doigts!

bises prends soin de toi

« Réponse #44 le: 07 décembre 2012 à 16:07:39 »
Négatif ....
bises a toutes :'(

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions