Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

3ème essaie !

3ème essaie !
« le: 15 octobre 2012 à 10:54:51 »
Après quelques semaines de repos bien mérité (enfin au niveau du psycottage ... ce qui explique mon silence sur le forum, mais parfois on a besoin de couper un peu), nous nous préparons à notre 3ème voyage en tchéquie.
On a l'habitude de se battre alors, .... on continu!
Encore 21 comprimés de pillule et j'enchaine le traitement à J2.
Patience donc  ;)

Mais bon c'est bien beau tout ça mais, qui part fin novembre?

SOLEIL

• 337
Re : 3ème essaie !
« Réponse #1 le: 15 octobre 2012 à 11:52:52 »
Super!! suis contente pour toi Firstladie!, vous vous battez ! te souhaite que du bon du bon !! allez , toujours positive ok!
 :-*

« Réponse #2 le: 15 octobre 2012 à 18:12:39 »
Cocou Firstladie,

Ca fait plaisir de te lire et surtout aprés ce long absence, alors tu te prépares pour fin novembre ? t'as bien fait et si t'es prête pour allez chercher tes brybrys et  pourquoi pas ?

As-tu fais le nécessaire pour ton dossier médical, t'as pu traiter l'endométriose ?

Je te souhaite un bon courage et bonne chance pour la suite et un conseil, fais confiance à ton corps et ne psychottes pas, car c'est pas bon OK !

Bises.

« Réponse #3 le: 20 octobre 2012 à 14:10:02 »
Merci les filles !!!
Endométriose au repos poyr le moment, le kystes est toujours là mais tout petit. J'ai eu une éco 3D (nouveau matériel) et mon utérus est parfait ainsi que l'endomètre.
Je suis sous pillule pour justement éviter la formation de nouveaux kystes ou le grossissement de celui que j'ai à l'ovaire gauche. Par contre le dr Stepan m'a conseillé d'enchainner les plaquettes sans pause alors que je suis sous trinordiol (3dosages de comprimés par plaquette). J'espère que cela ne sera pa sun problème. Dans le doute j'ai une éco le 2 nov (avant le début du provames).
Voili !!!
Et toi Karmen, rien de nouveau?
Bises à toutes les couveuses et essayeuses !!!
Bienvenu aux nouvelles !! :-*

delph

• 292
« Réponse #4 le: 22 octobre 2012 à 09:19:27 »
T'inquietes pas Firstladie, le trinordiol est une pilule microdosée et la pause entre les plaquettes n'est que "conventionnelle" car les saignements que cette pause peut provoquer sont complètement artificiels. J'imagine que le doc Stephan veut un repos complet de tes ovaires, mais demande lui des précisions. Tu seras rassurée.
« Modifié: 22 octobre 2012 à 12:07:06 par delph »
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #5 le: 24 octobre 2012 à 19:30:19 »
Bonjour les filles,

Juste pour vous informer que J'ai fait hier mon hystéroscopie opératoire au bloc  suite à mes 2 échecs FIV et je suis heureuse car tout va trés bien , pas de pathologies ni de lésions...., tout est normal. Enfin je peux décider quand je veux pour partir à Hradec pour faire un transfert de mes embryons congelés, faut juste attendre un cycle et décider.

Voila tout pour le moment.

Bises.

delph

• 292
« Réponse #6 le: 25 octobre 2012 à 09:17:08 »
excellente nouvelle Karmen! bonne chance  ;)
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #7 le: 25 octobre 2012 à 16:09:44 »
c' est super karmen ! voilà une bonne nouvelle ! ;)
finalement, ça sera une fiv double don à Zlin en octobre 2012

SOLEIL

• 337
« Réponse #8 le: 26 octobre 2012 à 12:30:37 »
Je suis heureuse pour toi Karmen egalement!! bonne préparation!
bises

« Réponse #9 le: 26 octobre 2012 à 16:11:24 »

Cocou les filles,

Merci pour vos encouragements, d'ailleurs c'est grâce à vous toutes que le moral est la.

et ca continue....

Bises.

kaszka

• 325
« Réponse #10 le: 27 octobre 2012 à 18:08:44 »
Une très bonne nouvelle Karmen ! voilà, ça te permet de te projeter un peu. Et la pause "forcée" entre les deux tentatives a permis à ton corps et à ta tête de se reposer un peu.  :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #11 le: 28 octobre 2012 à 19:14:38 »
Merci Kaszka et bon courage à toi aussi, j'imagine que la tension commence à menter tout doucement, je plaisante allez courage et bonne chance pour la suite.
Soit Zen et tout ira bien.

A bientôt avec de bonnes nouvelles, j'espere de tout mon coeur.

Bises.

Saufy

« Réponse #12 le: 29 octobre 2012 à 07:01:39 »
KARMEN et FIRSTLADIE,

En voilà de très bonnes nouvelles, je croise les doigts pour la suite  ;)
En insuffisance ovarienne
FIV-DO ++ faite à sanus en juillet 2012
Un petit pirate est né le 12 avril 2013
BB2 Surprise est arrivé naturellement le 10 septembre 2014

kaszka

• 325
« Réponse #13 le: 31 octobre 2012 à 08:45:25 »
Merci Karmen, pour l'instant on voit notre séjour à Zlin comme des vacances où on va dormir, genre la cure tu vois  :D
Alors, non, on est pas trop stressé par notre "affaire" ! Pour l'instant !

Firstladie, si j'ai bien suivi, tu repars très bientôt (avec le début imminent du provamès), vers le 15-20 novembre. Ca sent le beau cadeau de Noël tout ça, enfin c'est tout le mal que je te souhaite  :-*
Biz les filles
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

« Réponse #14 le: 31 octobre 2012 à 09:24:22 »
Super karmen, tu vaspouvoir commencer à planifier la suite !!!
Merci Delph pour ta réponse, ça confirme ce que j'ai appris à la fac, mais l'endométriose m'a déjà réservé tellement de mauvaises surprises que je doute un peu maintenant.
Une petite question d'ailleur, voilà, j'ai déjà réservé les billets d'avion (3 semaines avant pour ne pas payer trop chère et surtout avoir de la place), nous partons le 22 novembre et revenons le 24. Du coup je vais sûrement avoir plus de 15 jours de provames (arret pillule dimanche donc règles mardi? mercredi?). Je n'ai eu pour l'instant que 13j de provames avant le transfert et un endo à 9,8. Mon gynéco m'a dit que plus l'endomètre tait épais mieux c'était .... et m'a même conseillé en août de passer à 4 provames (ce que je n'ai pas fait, dans le doute, j'ai suivis Sanus).
Qu'en pensez vous?
bises

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions