bonjour les filles
Désolée de ne pas avoir ete presente . 12 Ovocytes prelevés, 10 fecondés.
le transfert a eu lieu mardi apm vers 13 h30 de 2 brybrys de categorie 1
helas pas de congelés pour moi encore une fois. l embryologue nous a expliqué pourquoi , car 3 autres blastocytes il y avaient mais ne se developpaient pas aussi bien et n etaient pas de meme categorie , donc pas sur qu une fois decongelés ils soient encore viables. quant aux 5 derniers ils etaient de tres mauvaises qualité....
du coup je suis revenu en france seulement avec 2 petits clandestins dans la nuit de jeudi a vendredi 28 septembre, avec encore une fois les pieds sur le tableau de bord !!
sinon jusqu ici cela allait, enfin on va dire qu a zlin la plupart du temps j etais assez fatiguée avant le transfert..... mais apres celui ci j y suis moins

bien qu hier samedi dans l apm je me suis endormie assez vite !!! je ne ressentais jusqu a present depuis mardi, aucun signe ( et meme avant !!) mais depuis hier mes seins sont douloureux ! et mal dans les reins
j aurais tendance a mettre ces maux de reins sur le compte du trajet A/R en voiture, mais de l autre je n ai ressentie aucune secousses , bien callée avec des coussins et oreillers pendant le trajet et pas mal au dos du tout..... un crossover c est quand meme bien confortable !!!
et puis de temps en tant j ai des petits tiraillements et aigreurs.... mais bon c est hormonal aussi avec le traitement.... faut dire que 9 utro et 4 provames a prendre sans compter le cortancyl et aspegic.... ca fait du monde !! bref malgré tout je garde la positive attitude, je reste zen !!!! et j y crois !
et vous les filles comment allez vous ? Topie ne t inquietes pas pour les saignements, j ai eu la meme chose, mais beaucoup plus fort que de legers saignements. Ivona m a dit que c etait normal et que mon endometre n en serait " que plus frais " pour le transfert.. Coté douleurs apres la piqure je n ai rien ressentie, meme pas de nausées, c est surtout a partir du moment ou j ai pris provames. Quant aux seins c est seulement maintenant qu ils sont douloureux, mais bon tout cela est hormonal... je ne veux pas me faire de fausses joies non plus donc..... cela dit je garde la positive attitude en attendant la prise de sang .... ; Quant a mon caractere, la je te rejoins !!!!!!

avous les filles et bonne chance car cela approche pour vous en tout cas