bonsoir firstladie
Merci beaucoup de ta réponse.
mon medecin traitant m avait fait une demande de prise en charge pour infertilité. C etait en novembre 2011 et peu de temps apres j ai donc recu de la cpam leur accord du 18/11/2011 AU 18/11/2013
j avais monté debut mars tout mon dossier pour un accord prealable de soins a l etranger et j ai recu ensuite l accord comme quoi ma demande etait acquise pour les soins du 16/03/2012 AU 23/03/2013 en Rt
Apparement il semblerait que suivant les regions cette autorisation soit plus ou moins longue dans le temps, etant donné que toi tu l a jusque en 2017 !! la je comprends plus rien !! lol
le formulaire s2 m a ete delivré par ma caisse d affiliation.
j ai recu de la cpam en meme temps, que la feuille a remplir pour les soins a l etranger( declaration a completer par l assuré) , une autre feuille pour le remboursement du transport . A dire vrai je pensais que cela n etait plus possible et j ai eu l agreable surprise de voir joint a la lettre, ce formulaire.
Malheureusement je ne pourrais donc pas etre d une grand aide a ce sujet. J e suis desolée. si tu veux je peux t envoyer par mp un pdf de ce formulaire , si cela peut t aider... il suffira juste d imprimer et completer ! mais attention oublies pas de donner avec tout les tickets, titre de transport et il faudra que tu y precise si c est en voiture, avion .....
par contre, une chose bonne a savoir c est que si tu n as pas eu de reponse dans un delai de 15 jours pour l accord, celui ci est considéré comme accordé !! la secu passé ce delai ne peux p^lus le refuser !! en plus sur le site d ameli c est bien marqué !! donc la franchement il exagere depuis le 14 avril !!!
donc perso si j ai bien compris, je dois refaire tout mon dossier , lettre de motivation, + celle du gygy et tout le reste
quand tu me dis de redemander le formulaire, tu parles de celui pour soins a l etranger ? si c est le cas, il est telechargeable
voila tout ce que je peux te dire firstladie. fais moi signe en mp si tu veux , et bon courage pour la suite, ne perds pas espouir malgré cet echec !! je te comprends aussi, comme nous toutes