Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

c'est parti pour Sanus!

delph

• 292
c'est parti pour Sanus!
« le: 28 mars 2012 à 07:31:18 »
ça y est! on a versé l'acompte pour confirmer notre choix de donneuse. Qui peux m'expliquer comment se passe la synchronisation des cycles entre la donneuse et la receveuse? à quel moment du cycle prend-on le provames?
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : c'est parti pour Sanus!
« Réponse #1 le: 29 mars 2012 à 23:07:28 »
bonsoir delph

contente pour toi.... bienvenu dans les starting block en attente de sanus !! ;D
a une semaine de difference toi et moi, nous avons versé l accompte, c etait le lundi et le jeudi je recevais de sanus une confirmation comme quoi l accompte il l avait recu !! et il me diasait de me faire prescrire par mon medecin du provames et utrogestan

d apres ce qu il m ont dit, ils doivent connaitre la date de nos regles a cause de la stimulation de notre donneuse, c'est pour cela que nous devons les  informer le premier jour de nos regles, pour qu ils puissent contacter notre donneuse (elle va arreter de prendre les médicaments pour qu'elle ait les regles)

A partir de 2e jour de notre cycle on va commencer a prendre Provames   pour aggrandir l'endometre pour qu'il soit pret.

j espere que j ai ete clair !! si c est pas le cas, o pire envoies un email a sanus et ils :-*te répondront tres rapidement. bisous delph

en savoir plus sur Sanus!
« Réponse #2 le: 01 mars 2013 à 17:58:20 »
bonjour!!!
nouvelle sur votre site, je dois faire une FIV DO, qui peut me conseiller?
j'hésite entre l'espagne et Sanus, le problème est que pour Sanus j'ai peur qu'ils ne parlent pas le français? qui peut me renseigner!!! merci d'avance

Re : c'est parti pour Sanus!
« Réponse #3 le: 03 mars 2013 à 08:58:46 »
Bonjour Trotinette !
je viens de rentrer de Sanus le 1er mars, j'ai posté mon temoignage sur Clinique SANUS, nous aussi à SANUS, si tu as des questions je suis là.
Solveig
3 INSEMINATIONS résultats négatifs
3 FIV résultats négatifs
dernière FIV refusée en France
FIV DO 1 SANUS...résultat négatif
restent 2 Findus  transférés stade blasto
RESULTAT POSITIF J15
TAUX 1722 !!!!
TAUX 4024
Echo le 19 juillet  2013...2 bébés !!!
2 petites filles !!! ♡♡

delph

• 292
Re : en savoir plus sur Sanus!
« Réponse #4 le: 06 mars 2013 à 10:02:41 »
bonjour!!!
nouvelle sur votre site, je dois faire une FIV DO, qui peut me conseiller?
j'hésite entre l'espagne et Sanus, le problème est que pour Sanus j'ai peur qu'ils ne parlent pas le français? qui peut me renseigner!!! merci d'avance
  surtout pas l'espagne! c'est une usine à profit, complétement inhumaine et c'est très cher
pas de pb pour sanus et zlin, il y a des correspondant francophone sur place et également par mail et télephone;
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions