Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Pour nous aussi, ce sera Sanus!!!

Re : Pour nous aussi, ce sera Sanus!!!
« Réponse #30 le: 11 mai 2012 à 23:44:17 »
bonsoir a toutes

eh bien voici les nouvelles. cette semaine j ai recu plusieurs mail de Michaela, un m annoncant que je devais reprendre provames des le 8 mai etant donné que je l avais prevenu de l arrivée de mes regles le 7 mai.

le deuxieme mail courant de semaine le 9 mai, m informant que ma donneuse  n  avait toujours pas se regles et que moi perso ma venue serait d environs 15 jours apres le 1 jours de mes regles

troisieme mail ce soir pour m annoncé que la stimulation avait commencé et que la donneuse avait un controle mercredi 16 mai. qu il me tiendrait au courant !!

je n ai toujours pas fait de reservation !! dois je le faire ou attendre le 16 mai a votre avis ?  on est sensé partir le 21 mais toujours a votre avis est ce que cela peut etre plutot ? ... je demande car je suis perdue !!!!

« Réponse #31 le: 12 mai 2012 à 13:10:38 »
Bonjour,
Le départ en ce qui nous concerne est prévue mi juillet, ayant des cycles à peu près réguliers, j'ai déjà retenu sur booking où tu peux au fur et à mesure changer les dates de réservation, et selon les hôtels annuler 2 ou même un jour avant. J'ai retenu ainsi un peu plus d'une semaine pour être sûre surtout dans cette période de l'année, et je rectifierai les dates si besoin. Voilà une petite astuce qui j'espère vous aidera.

Marie no.

delph

• 292
« Réponse #32 le: 13 mai 2012 à 11:10:19 »
Bonjour à toutes!!!
ça y est, nous sommes rentrés cette nuit de notre périple en tchéquie. Tout c'est passé à merveille, je  vous donnerais  les détails quand j'aurais déballé les valises.
Vanille, pour tes réservations, ne t'en fait pas trop, nous les avions faites la veille du départ, mais de toutes façons, nous avions choisi des pensions qui ne réclamait pas de versement d'arrhes. Sinon, le pays est remplie de pensions et d'hôtels. Demande à voir la chambre avant de payer, et ne te fit pas à l'apparence extérieur des bâtiments, c'est trompeur (dans les 2 sens).  Tu n'auras aucune difficulté à en trouver sur place.
Si c'est trop angoissant, tu peux prendre ta réservation après le mail de Michaela du 16 Mai, ce n'est qu'à ce moment là que tu sauras si la stimulation de ta donneuse a bien démarré.
Si tu prends une voiture de location, aucun problème non plus si tu réserves quelques jours avant. Il y a à l'aéroport de prague un parking entier de compagnies de "rent a car". C'est fléché dès l'aéroport.
Nous avons reservé directement sur le site de "budget" la veille de notre départ, et nous avons bénéficié d'un tarif "dernière minute". Le modèle qu'on avait choisi n'était pas dispo, on nous a donné le modéle au dessus pour le même prix.
En dehors de Prague, il y a très peu de touristes... donc franchement, même si on se sent un peu déboussolé en arrivant, tout rentre vite dans l'ordre, et on réalise qu'on s'est stressé pour rien!
Un conseil pour tous ceux qui partent en Tchéquie, si vous avez un GPS, ça vaut le coup de se télécharger la carte si elle n'est pas dans votre option. On ne l'a pas fait et on a perdu beaucoup de temps à chercher notre route. Très peu de tchéques parlent une autre langue et s'est difficile, voir impossible de demander son chemin!
N'hésitez pas à voyager dans le pays, c'est absolument magnifique.
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #33 le: 14 mai 2012 à 21:36:14 »
Bonjour Delph,

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, on attendaient ton retour avec impatience,  tes explications aussi rassurantes et convainquantes nous manquaient tellement.

Je te dis pas il fut un calme sur lke site depuis ton départ, plus de témoignages, plus rien, ::) on commençaient à se poser ds questions????

Bref, tout s'est très bien passé pour toi , c'est le principe, maintenant il faut juste attendre la prise de sang et on te souhaite tout le bonheur du monde. que du +++++

un seul conseil , reste zen, no stress.

Bientôt ça sera le tour de Vanille, elle ne va pas tarder de partir et de revenir avec de bon résultat, mon tour suivra après en juillet si tout va bien d'ici là.

Moi, j'ai tout réservé, hôtel à Prague (1ère nuit), récupérer la voiture à l'aéroport  et destination  Hradec, j'ai 16 jours, ça va être tourisme en attendant le jour J

Delph, repose-toi et merci encre pour ce témoignage, bonne chance à toi.

Vanille, à toi maintenant, es-tu prête ?

Sbl, je partage avec toi cette douleur, car je sais que sait, mais ne t'en fais pas trop, tu verras la 2éme sera la bonne c'est sur, garde le moral.  COURAGE.

Les filles donnez-nous de vos nouvelles, vos témoignages nous enrichit l'esprit, on respire...... Bisous à toutes.

sbl

« Réponse #34 le: 17 mai 2012 à 03:13:18 »
Merci Karmen,

C'est dure dure... une semaine déjà suite à l'écho "cata".
J'avoue ne plus dormir... et toujours aucun saignement que j'attends avec impatience pour passer à autre chose, mais ça ne vient pas. Mon gynéco m'a dit si toujours rien lundi 21, j'ai cru comprendre que ce serait un curetage (mercredi 23 ça fera 2 semaines après ma visite gynéco)
Je souhaiterais tant que ça se fasse naturellement et je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner à Hradec pour les embryons congelés.

La vie n'est pas simple, j'espère que l'on sera toutes, tous récompensé(es) un jour... mais il faut de la persévérence...

Delph, help, tes bons conseils ?

Bises à toutes.

So

delph

• 292
« Réponse #35 le: 17 mai 2012 à 09:40:24 »
Merci Karmen
Sophie, t'en fait pas, même si tu dois avoir un curetage. J'en ai eu un à 9 semaines d' aménorrhée. Pour moi, la question ne se posait pas car le placenta continuait à se developper normalement contrairement à l'embryon qui s'était arrété à 6 semaines. Cela évite les infections dûes aux mauvaises éliminations placentaires et cela évite également les douleurs... crois moi, tu n'as pas à l'appréhender, ça se fait sous anesthésie générale "flash", et une analyse de tout ce qu'il retire est faite. ça ne donne pas les causes de la FC, mais ça peut prévenir un problème infectieux.
Courage
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #36 le: 17 mai 2012 à 10:16:21 »
bonjour les filles

Je viens de lire vos messages. 

Delph, je suis bien contente pour toi que tout ce sois bien passé. Karmen a raison , sur le site c etait le calme plat depuis ton depart, pas de messages postés, le silence....
je te souhaite que du +++++.  :-* ma belle

Karmen, oui le départ approche. J ai recu hier apm un mail de Michaela m informant  l'échographie  de ma donneuse a ete  réalisé ce mercredi 16 mai. La stimulation se passe bien. La prochaine échographie effectuera vendredi le 18 mai. et qu il nous  informerons, vendredi 18 mai.
oula la le stresse monte, meme si j ai beau me raisonner.
A partir de la, je prospecterais alors avec mon homme sur la reservation, et tout ce qui va avec !!  :-* :-* :-* , a bientot par mail ou telephone !!

Sbl, je me repete, je te souhaite beaucoup de courage, et bonne chance pour ton prochain transfert. que du ++++ cette fois ci , je croise les doigts et tous mes voeux de bonheur , de chance t accompagnent.  :-* :-* :-*

« Réponse #37 le: 19 mai 2012 à 16:08:20 »
bonjour a toutes

Eh bien en fait ca y est on a réservé !! oufffff ca en moins a stresser !! nous avons pris un hotel en campagne l hotel POD ZVINCINOU,a Bila Tresmesa, a environs 40 min de Sanus, a la campagne .

J avais si je puis dire flashé sur le site, mais les prix etaient trop chers. On a regardé encore ce matin et ceux ci avaient baissé. Cela nous revient a 41 E par jour ptit dej inclus, pour 8 jours. J e n ai pas pu prendre plus car boulot oblige pour mon homme !!

Maintenant c est préparatif valises !!  :-* :-* :-* et depart cette nuit vers 2 h du matin !!

delph

• 292
« Réponse #38 le: 19 mai 2012 à 19:46:11 »
super vanille!!!
on pensera très fort à vous deux!!! profites à fond de ton passage là bas pour destresser et profiter pleinement de cette aventure!!!  8)
bises!!!

« Réponse #39 le: 20 mai 2012 à 00:22:48 »
Merci Delph

eh non je ne dors pas !! a dire vrai, il est 00 h 10 et on prends la route dans 1 ou 2 h!! je dormirais dans la voiture !! Merci de ton soutien ... a bientot pour les news :-*

« Réponse #40 le: 20 mai 2012 à 20:27:07 »
Bonjour  les filles un petit coucou au passage  pour vous dire au on est bien arrivé.  Beau temps et chaleur....29. degré. :-*

sbl

« Réponse #41 le: 21 mai 2012 à 12:48:31 »
Bonne chance Vanille et conjoint.

29 degré, vous envie !!!!

So

delph

• 292
« Réponse #42 le: 21 mai 2012 à 14:49:53 »
Bonjour à toutes!!! j'ai eu mon résultat de prise de sang !!! c'est positif, taux à 122. On est tellement heureux!!!!  ;D
Mon test était prévu demain, mais on m'a mis en journée de stage au boulot, donc ça aurait été difficile pour me faire piquer. On contrôlera que ce taux ait bien doublé après demain. On se réjouit étape par étape... Là, c'est la 2iem et c'est ok!
faut que ça dure!!!!
Bises

zabou

« Réponse #43 le: 21 mai 2012 à 17:46:19 »
Félicitations Delph ! j'espère suivre ton chemin ....

BIZ

ZABOU

« Réponse #44 le: 21 mai 2012 à 18:49:22 »
Félicitation Delph. Je suis en admiration de ta disponibilité de partager tes connaissances sur ce site.
Je lis vos conversations tous les jours. Je n’ai pas votre faciliter de m’exprimer en français. Je vous remercie, les filles, de votre générosité de partages vos expériences, cela nous aide beaucoup. Vous êtes très ouvertes et vous avez le courage de parler de vos angoisses et votre bonheur. Bonne chance.
Sincèrement,

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions