Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Pour nous aussi, ce sera Sanus!!!

delph

• 292
Pour nous aussi, ce sera Sanus!!!
« le: 25 mars 2012 à 11:14:24 »
ça y est notre choix est fait! on a choisi Sanus. Nous venons juste d'envoyer notre choix de donneuse! Maintenant, on n'a plus qu'à attendre et se préparer...  ;D
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : Pour nous aussi, ce sera Sanus!!!
« Réponse #1 le: 25 mars 2012 à 22:07:33 »
 ;D yes yes yes!! c est bien delph !! ravie de le savoir. t inquietes pas tu auras vite une réponse, j en suis certaine. moi je n ai pas attendu trop longtemps. je dirais que j ai mis plus de temps a me decider sur le choix, mais bon.... une fois fait tout s enchaine assez vite. je pense que celles qui y sont deja allées, te diront la meme chose.

je n ai qu une chose a te dire, bonne continuation pour la suite, et tiens nous au courant  :-*

delph

• 292
« Réponse #2 le: 26 mars 2012 à 14:22:55 »
Merci vanille! je sais que pour toi, c'est fin mai. Tu pars pour Sanus, mais laquelle des 3? J'ai hâte d'avoir une date, je crois que je vais être accrochée à ma boîte mail!!!!
Bises et @bientôt
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #3 le: 26 mars 2012 à 14:54:30 »
coucou delph

laquelle des 3 ??? je suppose que tu parles de la clinique, eh bien c est celle de hradec kralové.

je te comprends c est clair qu apres on est accrochée a sa boite mail !! ;D  :-* :-*

« Réponse #4 le: 26 mars 2012 à 21:56:48 »
Merci Delphi pour ta reponse. Une question sur le choix de la donneuse : on voit sa photo ? ou on nous annoce verbalement sa taille, couleur des yeux etc... Ò

nanou1407

• 135
  • Anne
« Réponse #5 le: 26 mars 2012 à 22:39:43 »
Les photos c'est interdit en Tchéquie ...
Tu vas recevoir une proposition de donneuse avec sa taille, son age, son groupe sanguin, couleur d'yeux, et couleur de cheveux....
Proposition que tu es libre d'accepter ou de refuser ...

Attention il n'est pas possible de trouver son clone ... et le papa y est pour 50 %.
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

delph

• 292
Re : Re : Pour nous aussi, ce sera Sanus!!!
« Réponse #6 le: 27 mars 2012 à 07:03:55 »
Merci Delphi pour ta reponse. Une question sur le choix de la donneuse : on voit sa photo ? ou on nous annoce verbalement sa taille, couleur des yeux etc... Ò
c'est avec plaisir klepcidre! heureusement qu'il n'y a pas de photos, ça me traumatiserait! A vrai dire, pour ce qui nous concerne, on n'avais pas envie d'avoir trop de détails. Avec la génétique, il n'y a jamais rien de sur: Même si la donneuse est brune comme mon conjoint, on peut se retrouver avec un bébé blond.... donc voilà, on le sait, on n'a pas cherché une réplique de moi, on a juste choisi une personne jeune. On espère que si notre bébé arrive, il héritera de sa générosité!  Pour le reste, on fait confiance au doc qui les choisit.

adhésion
« Réponse #7 le: 29 mars 2012 à 21:46:21 »
Bonjour à toutes. Sur le site des Cigonges je ne trouve pas l'nformation concernant la carte d'adesion, si cela existe et la procedure pour avoir la réduction de prix dans les cliniques.

admin

• 11723
« Réponse #8 le: 30 mars 2012 à 10:26:26 »
Bonjour,

rien de plus simple, voici la page.
http://www.lescigognesdelespoir.com/index.php?action=ezportal;sa=page;p=3

Les règlements sont soit avec Paypal, soit par chèque.

A bientôt

Anne

delph

• 292
« Réponse #9 le: 31 mars 2012 à 12:28:28 »
Vanille, on va se retrouver à la même clinique et se sera aussi pour la 2iem moitié du mois de Mai!!! dès que tu as une date précise, dis le moi, on se retrouvera peut-être là bas!!!

Re : Re : Pour nous aussi, ce sera Sanus!!!
« Réponse #10 le: 01 avril 2012 à 21:16:37 »
Vanille, on va se retrouver à la même clinique et se sera aussi pour la 2iem moitié du mois de Mai!!! dès que tu as une date précise, dis le moi, on se retrouvera peut-être là bas!!!

coucou delph,

ok, pas de pbl. je te dis ca par mp des que j en sais un peu plus .
bises a bientot.

un ti coucou a mariedo en passant, reposes toi bien  :-*

delph

• 292
« Réponse #11 le: 19 avril 2012 à 17:36:09 »
Changement de programme!!!! finalement, 1er jour de mes règles aujourd'hui!!!! c'est la 1er fois en plus de 10 ans qu'elles arrivent sans être obligée de les provoquer... et bien sûr, il faut que ça tombe justement maintenant... Du coup, je ne sais pas si la synchronisation avec notre donneuse pourra se faire ce mois ci...  :-[
J'ai envoyé un mail à Michaela, j'espère qu'elle va me donner de bonnes nouvelles!
C'est quand même incroyable que les choses se goupillent comme ça ( bien ou mal, je sais pas encore!!! :-\)
Bises à toutes

« Réponse #12 le: 19 avril 2012 à 19:58:04 »
bonsoir delph

je viens de voir ton message. ne paniques pas, attends la réponse de michaela. si ce se trouve ca ne perturbera pas trop et tu pourra y aller en mai.
tiens nous au courant.
bises bonne soirée a toi

delph

• 292
« Réponse #13 le: 22 avril 2012 à 10:04:42 »
et bien apparemment, départ plus tôt que prévu!!! on partirai le 1 mai. J'attends tout de même la confirmation de Michaela sur le 1er jour de stimulation de notre donneuse... elle nous a dit en début de semaine. ça nous laissera environ 9 jours pour prendre les billets d'avion, les réservations d'hôtel... c'est un peu la panique, mais quelle aventure!

« Réponse #14 le: 23 avril 2012 à 18:42:48 »
coucou delph

ah oui en effet c est vraiment l opposé de ce que tu esperait !! depart plutot que prévu ..... en tout cas, j espere que tout ira bien pour toi. moi j ai debuté la progesterone ce 21 avril , je verrais la suite. des que je les ai en mai je dois tenir michaela au courant

bonne chance a toi, et on se tient au courant :-*

choupinette, j ai vu ton message, je suis sincerement désolée pour toi tu sais. je me doute quecela va etre une tres grande epreuve......toutes mes pensées t accompagnent. courage et sois forte ma belle

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions