Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

au sujet de la facture

au sujet de la facture
« le: 16 mars 2012 à 18:53:32 »
j aurais aimé savoir si la facture que l on aura a la fin de la semaine , sera delivrée en francais, ou bien en tcheque?
je sais cela peut paraitre bete comme question, mais j ai vu sur un autre forum, que certaines personne pour se faire rembourser la prise en charge...... en grece, on du faire traduire leur facture pour que celle ci soit reconnue et acceptée  par la secu francaise !!!  :o

nanou1407

• 135
  • Anne
Re : au sujet de la facture
« Réponse #1 le: 17 mars 2012 à 09:29:51 »
La facture et le rapport a la fin sont en Anglais ... mais je suis certaine que Michaela pourra la traduire.

J'ai demandé a Vaclav de m'envoyer le devis à moi ... je vais te le retransmettre directement.

A bientôt

Anne
Anne
"Les cigognes de l'espoir"

Re : au sujet de la facture
« Réponse #2 le: 17 mars 2012 à 09:48:52 »
bonjour nanou

ok, merci bien pour la reponse . Je demanerais a Michaela de me le traduire pour la secu alors
Merci aussi pour le devis. A tantot !

bonne journée

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions