Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle thérapeute en MTC – gynécologie, infertilité : Mme Ariane ISTAS

admin

  • *****
  • 12406
    • Voir le profil
Ariane  ISTAS
711 avenue Raymond Poincaré
60280 Margny-les-Compiègne

Téléphone : 06-23-45-53-17
E-mail  : contact@bienetre-zen-compiegne.fr
Site internet  : http://bienetre-zen-compiegne.fr

Avantage accordé aux membres de l' association sur présentation du justificatif d'adhésion en cours de validité :


La séance  est à 63 euros au lieu de 70 €uros.


Diplômes et Formations :


Diplômes en acupuncture et pharmacopée chinoise de l’IMTC (Institut de Médecine Traditionnelle Chinoise) en 2016 ,
DNMTC (Diplôme National de Médecine Traditionnelle Chinoise) en 2017
FSG (Formation Supérieure en Gynécologie en médecine chinoise) école Tchenjen en 2025
FSI (Formation Supérieure en Infertilité en médecine chinoise) école Tchenjen en 2025
Membre de l’UFPMTC (Union Française des Professionnels de Médecine Traditionnelle Chinoise)

Ariane exerce depuis plusieurs années en médecine traditionnelle chinoise.
Elle a été amenée à accompagner régulièrement des personnes rencontrant des difficultés d’infertilité. Grâce à ses connaissances en médecine chinoise, elle les a soutenues au mieux dans leur parcours.

Constatant que les parcours de PMA sont souvent complexes et éprouvants, elle a décidé de suivre en 2025 une spécialisation approfondie en gynécologie et infertilité en médecine chinoise auprès de l’école Tchenjen.

Cette formation lui permet aujourd’hui d’accompagner de manière plus précise et efficace les patientes grâce à différentes techniques : acupuncture, pharmacopée chinoise, moxibustion, conseils en diététique chinoise, auriculothérapie et tuina.

Elle continue également d’assurer un accompagnement pendant la grossesse et après l’accouchement.


Toutes les informations et contact sur notre page partenaires thérapeutes
https://www.lescigognesdelespoir.com/nos-partenaires-medecines-douces-alternatives-et-coaching,18.html


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions