Conférence à Lille le 17 mai sur le don d'ovocytes après 40 ans
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

UNE DE PLUS !

zabou

UNE DE PLUS !
« le: 07 mars 2012 à 18:40:40 »
Bonjour à toutes

voilà , je suis moi aussi en parcours de fiv do à sanus . J'ai versé l'acompte la semaine dernière et j'attends des news de la clinique .
Normalement on devrait partir en mai . J'ai hâte même si j'ai un peu d'angoisse au fond de moi mais je suis positive ! Je vois tellement de réussite dans ces dons que si c'est négatif c'est que vraiment j'ai la poisse !

Si celles qui sont en avance sur moi veulent bien m'expliquer ce qui va se passer maintenant au niveau du parcours ....

Merci

zabou

Re : UNE DE PLUS !
« Réponse #1 le: 07 mars 2012 à 19:28:30 »
bonjour et bienvenue à toi, pour SANUS je ne peux pas te renseigner car je connais pas la clinique, d'autres filles pourront te donner les infos que tu souhaites.

Pour ma part j'ai choisi REPROFIT et pars le 18 mars avec un transfert prévu le 24 mars.

bonne chance dans tes démarches et que ton voeux le plus cher se réalise

bises

delph

• 292
« Réponse #2 le: 07 mars 2012 à 20:40:15 »
Bonsoir Zabou!
je crois qu'on à toutes ce même espoir, c'est ce qui nous fait nous accrocher. Perso, j'ai pas encore commencé les démarches pour une FIV DO, mais, c'est quasi certain, on choisira SANUS. Cela fait plus de 4 ans qu'on est en PMA: 8 stim simple, avec 1 FC à 2 mois de grossesse ,3 IAC avec 1 FC précoce,  5 FIV classique en echec et il nous reste encore 3 tentatives d'insemin. Mon compagnon veut tout de même les faire. Alors, on s'accroche. :-\
Et toi, quel est ton parcours?
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

zabou

« Réponse #3 le: 11 mars 2012 à 17:09:19 »
coucou

désolée de  ne pas avoir répondu plus tôt mais petit problème avec l'ordi !!

mon parcours c'est stims simples (si mes souvenirs sont bons ) puis  ou   ttts de fiv dont seulement  ponctions avec transferts car je réponds mal aux stimulations . Et  au milieu de tout ça ,  grossesses spontanées :  en février 2008 (oeuf clair donc expulsion) et une en janvier 2011 avec arrêt de la grossesse à 10 sg  donc curetage ) .

VOILA !

BIZ

zabou

« Réponse #4 le: 14 mars 2012 à 11:30:25 »
Hello,

Tu nous raconteras.... pleins de++++++

« Réponse #5 le: 16 mars 2012 à 14:11:09 »
bonjour a toutes

eh bien ca y est en debut de semaine, apres mures reflexions, me suis enfin decidées sur une donneuse. j avais le choix , mais je ne sais pourquoi quand j ai repondu au dr vaclav, je lui ai dit non pas mon choix, mais mes choix !! en fait je lui ai donné un autre donneuse dans l eventualité ou mon premier choix ne soit pas dispo en mai

eh bien ce midi j ai recu une reponse du Dr Vaclav, et j ai sans doute bien fait car mon premier choix n est pas dispo en mai pour le moment !!! donc il m oriente vers ma donneuse 2, tout en me disant que si ma donneuse 1 est dispo en mai il changera !! c est sympa de sa part en tout cas.

par contre je viens de lire vos coms, et contrairement a certaines, dans le choix de mes donneuses, le groupe sanguin n etait mentionnées pour aucunes d entres elles, donc...... quant a l age eh bien on va dire que j ai pris les 2 plus jeunes !! lol ( ma donneuse 1 , 28 ans, mais pas dispo sniff ) ( ma donneuse 2 , 31 ans ! et dispo en mai) je sais bien que je pourrais eventuellement faire une autre demande, mais en meme temps il me tarde deja, donc on verra bien la suite. et puis 31 ans c est pas si agée que cela non plus

voila donc mes nouvelles. bonne apres midi a vous toutes et bonne chance a toi mariedo ;)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions