Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous ne savons plus quoi faire

betty

nous ne savons plus quoi faire
« le: 02 mars 2012 à 11:12:32 »
depuis 8 ans nous sommes en essai bebe 3 iac , 3 fiv dont une fiv do,a eugin sans rien!!!!
le pire c'est quand novembre dernier nous etions programme pour iakentro!!!!!, puis annuler 2 jours avant soit disant la donneuse pas prete puisun jour apres prete ect!!! du pas serrieux, le seul soucis c'est que j'ai 46 an sen mars et mon mari 43 ans !!!! mais en ce moment suite e ce soucis de la grece et de toutes ses annees je suis sous anti depressseur  et oui cela arrive ,y en a t il d'autres qui sont de mon age et qui vont retenter ? nous sommes en contact avec evelyne et laurent qui nous encouragent

merci pour vos reponses

betty

Re : nous ne savons plus quoi faire
« Réponse #1 le: 03 mars 2012 à 09:46:42 »
Betty,

bienvenue ici aux royaume des bebes

tu verra tu aurras des reponses a tes questions les filles sont genials!!!!

je te souhaite beaucoup de courage et plein d'onde pour ton parcours a venir

gros bisous evelyne

« Réponse #2 le: 03 mars 2012 à 13:07:38 »
Sache Betty, qu'il y'a des filles bien plus agées que toi, qui vont faire une fivdo, mariedo en est un exemple, je crois qu'elle va avoir 51 ans, tu peux peut être la contacter.
Et la Grèce, vu la situation actuelle, c'est plutôt un pays à fuir.
Mais bon, après, cela est personnel.
Bon courage à toi.

« Réponse #3 le: 03 mars 2012 à 17:14:15 »
Bonjour Betty,

A mon avis, vous avez encore le droit à une FIV , je connais une copine à moi d'ailleurs, qui a le même age que vous , elle a fait une FIV à EUGIN, elle a eu enfin des jumeaux, d'ailleurs, j'ai suivi son parcours comme j'ai vu que ca a marché dés le premier coup, et j'ai fait une fiv à EUGIN décembre dernier, mais
echec aprés 15 jours de transfert. je garde de mauvais souvenir avec cette clinique, qui malheureusement semble, pour moi, une clinique de bisness de bébés ainsi de suite......
Quoique , je garde toujours espoir pour arriver à réaliser mon rêve c'est celui de devenir un jour maman pour une 2éme fois même si je l'étais il ya un an et demi, quand  je suis tombée enceinte naturellement, mais le destin a voulu que j'arrete ma grossesse à  trois mois en faisant une ITG, à cause d'une trisomie 21.

le plus important dans toutes ces histoires que nous vivons et nous partageons toutes c'est d'avoir confiance en soi, et s'accrocher et ne jamais baisser les bras, c'est vrai ca coute cher de faire des FIV à l'étranger mais on n'a pas le choix, faut perseverer et aller au dela.

La preuve, j'envisage d'aller faire une 2eme FIV, mais cette fois-ci pas en Espagne, mais en RT et plus précisément à la clinique SANUS. Donc écoutez votre coeur et vos sentiments  et suivez le chemin de l'espoir, vous y arriverez, j'en suis certaine.

Bon courage et bonne chance

« Réponse #4 le: 04 mars 2012 à 15:26:14 »
Bonjour BETTY,
 ne te décourage surtout pas, tu n'as que 46 ans , je vais en avoir 51 en juin, par contre je suis d'accord avec toi par rapport à la grèce et la clinique IAKENTRO, méfies toi business business, j'avais eu aussi un problème avec eux  .

La RT est une destination tout à fait sérieuse , comme tu as peut être pu le lire je pars prochainement à REPROFIT le départ est prévu le 18 mars avec un transfert de blasto prévu le 24 mars , tu vois ici tout est programmé, pas de mauvaise surprise .

C'est ton droit d'être sous anti dépresseur, tu sais suite à des échecs répétitifs, il faut savoir rebondir sur du positif, mais ce n'est pas toujours évident.....
Sache qu'ici sur le forum tu peux discuter, nous sommes à ton écoute, et si je peux t'aider c'est avec plaisir.
Vous êtes jeunes alors garde espoir surtout.

A bientôt
BISES

betty

« Réponse #5 le: 05 mars 2012 à 10:21:54 »
merci pour vos reponses!!!! j 'aimerais savoir le prix pour reprofit? j'attends des news de sanus je vous tiens au courant

bises bettty

« Réponse #6 le: 05 mars 2012 à 12:30:18 »
Pour REPROFIT le tarif est de 3700 € le délai d'attente est raccourci à 5 mois d'attente, le temps pour toi et ton zomme de faire tous les examens.
La coordinatrice est Anna elle réponds toujours aux mails dans la journée même ou tu peux facilement l'avoir au téléphone.

Si tu souhaites plus d'infos n'hésites pas tu peux m'envoyer des messages en mp.

Je vais à REPROFIT le 19 mars avec un transfert prévu le 24 mars.

A bientôt
bises

« Réponse #7 le: 06 mars 2012 à 23:34:58 »
Le delai est officiellement raccourci à 5 mois chez reprofit, mais officieusement, il est plutot à 4 mois, en tout cas pour plusieurs filles ces temps ci, donc c'est une bonne nouvelle car l'an dernier, le délai était de mini 9 mois....

delph

• 292
« Réponse #8 le: 07 mars 2012 à 20:26:58 »
les delais que vous annoncez me font peur... en regardant leur site, il est annoncé à 2 mois... Je vais peut-être entreprendre les démarches un peu plus tôt que prévu!
bon courage et bonne chance à toutes!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

« Réponse #9 le: 08 mars 2012 à 08:59:13 »
bonjour,

tu sais les mois passent très vite, le temps de faire ton dossier et tous les examens ......
bonne chance

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions