Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

bonjour à tous

bonjour à tous
« le: 19 février 2012 à 01:39:28 »
bonjour à toutes. je suis nvlle dans ce forum d'échange.  j'aimerai avoir des témoignages  sur le don d'ovocyte pour un un couple mixte car je suis une femme de couleur.

avez-vous rencontrer des couples dans mon cas ?
aidez moi par vos témoignages sur le choix de cliniques.


Merci à  Anne et  Philippe.




delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : bonjour à tous
« Réponse #1 le: 23 mars 2012 à 19:41:53 »
Je ne sais pas où en sont tes recherches, mais en regardant un peu sur le net, j'ai vu qu'effectivement, il y a pénurie de donneuses de couleur. J'ai vu qu'en Tchéquie, les donneuses sont toutes de types caucasiennes. En Belgique, il faut que tu amènes une donneuse (qui ne sera pas pour toi, pour respecter l'anonymat) mais qui t'ouvres le droit à en bénéficier. Apparemment, en Espagne, c'est possible, mais dans ce cas, choisi bien ta clinique.
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et bonne chance
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions