Nos cliniques conseillées
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

procédures additionnelles fiv-do

Mo

procédures additionnelles fiv-do
« le: 21 août 2024 à 12:13:45 »
Bonjour,
Nous sommes actuellement à Prague pour une FIV-DO. J'ai 43 ans, mon compagnon 45 et un spermogramme qui nous a fait peur mais que personne ne nous a jamais interprété, à part pour dire que l'ICSI sera bien (mais sans situer ses résultats dans la moyenne des hommes ou évalué l'impact qu'ils ont sur une grossesse, et plutôt par rapport à mes résultats).
La clinique (gynem) propose toutes sortes de techniques supplémentaires et nous sommes un peu perdus, notamment par les infos qu'on trouve sur internet et qui semblent dire que ces techniques n'augmentent pas significativement les chances. Nous ne voulons pas passer à côté d'une aide, mais nous n'avons pas envie de payer pour des techniques inutiles...
Nous sommes donc intéressés par les retours de couples ayant ou non pris ses techniques, et par toute infos complémentaires que vous auriez, qui pourraient nous aider à trancher !
Merci beaucoup - et merci pour les partages de belles expériences, ça fait du bien au moral :)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions