Bonjour à toutes,
J'ai déjà parcouru le forum qui est une mine d'infos et je me lance. Peut être que certaines auront des conseils à me donner ou un parcours similaire qui me permettrait d'y voir plus clair

Voici mon parcours.
Je rencontre mon conjoint à 38 ans, lancement des essais bébé 3 mois avant mes 40 ans, un + au premier cycle *joie*
Mais je fais une MFIU à 26SA + 6j en février 2020 pile 1 mois avant le 1er confinement, découverte concomitante d'une pre éclampsie. Accouchement voie basse malgré tout. Bilan complet > pas de SAPL, pas de problème thombotique ni immuno, aucune explication à la MFIU. La prochaine grossesse devra se faire sous aspirine (pré éclampsie).
Le temps que la pré éclampsie rentre dans l'ordre on relance les essais pile 1 an après le début de ma première grossesse, j'ai donc presque 41 ans. Et là rien. Je ne retombe pas enceinte. Au début je ne m'inquiète pas trop car j'étais tombée enceinte rapidement de ma fille, le temps passe, mon gynéco se veut rassurant, tout le monde me dit que c'est normal, ça prend du temps passé un certain âge.
Février 2022, bilan avec mon gynéco, tout est normal sauf AMH < 1 mais trop tard pour la PMA en France.
Mai 2022, test de grossesse urinaire > faiblement positif mais douleurs abdominales+++, le lendemain expulsion d'énormes caillots de sang, fausse couche à 5SA.
Juin 2022 : on commence les démarches pour une adoption, on se rend vite compte que ce n'est pas notre chemin
Avril 2023 : début démarche fiv DO en Espagne
04 juillet 2023 : tef > grossesse biochimique, je l'ai apprise lundi, j'attends mes menstrues
Grosse douche froide. J'attends le retour du gynéco d'Espagne qui réfléchit à me mettre sous anticoagulants en plus de l'aspirine.
Bref, j'ai besoin d'être rassurée. D'autres femmes qui ont mené leur grossesse à terme sous aspirine + anticoagulants ?
Qui ont eu une réussite après une grossesse biochimique ?
Qui ont reçu un don d'ovocytes après avoir déjà fait une pré éclampsie ? Avec récidive ?
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et au plaisir d'échanger ☺️