Procriar est une clinique de PMA située sur l'une des principales avenues de Porto, au Portugal. Elle se trouve à 20 minutes de l'aéroport et est très bien desservie par les métros, les bus et plusieurs des principaux hôtels. La clinique dispose de trois médecins spécialisés dans la PMA, dont sa directrice clinique, le Dr Joana Mesquita Guimarães, qui est l'un des médecins les plus reconnus dans ce domaine au Portugal. Les trois médecins travaillent à temps plein à la clinique, avec le soutien d'une équipe de six infirmières, dont deux francophones.
L'équipe de coordinatrices est également francophone et très à l'écoute. La clinique répond par téléphone, WhatsApp ou e-mail, avec des réponses aux questions urgentes fournies le jour même et toutes les autres en moins de 48 heures. Procriar est l'une des cliniques les mieux équipées du Portugal, avec les technologies les plus récentes telles que l'Embryoscope et les systèmes d'intelligence artificielle. Les taux de réussite sont irréprochables, atteignant près de 70 % pour les traitements avec don d'ovocytes. Les forfaits proposés sont très complets et incluent tout ce qui est nécessaire pour donner aux patients toutes les chances de réussite, tels que l'Embryoscope, l'EmbryoGlue, l'éclosion assistée, etc.
Procriar traite tous les types de patients : couples hétérosexuels, couples de femmes et mamans célibataires. La clinique est spécialisée dans les traitements avec dons (d'ovocytes et/ou de spermatozoïdes) et dispose d'une des plus grandes banques d'ovocytes du Portugal. Procriar envoie des ovocytes vers plusieurs autres cliniques au Portugal et à l'étranger. Il n'y a pas de liste d'attente chez Procriar et tous les donneurs sont non anonymes (l'anonymat est levé à l'âge de 18 ans de l'enfant).
Les traitements chez Procriar peuvent être effectués en un ou deux voyages, de manière confortable et sûre pour les patients.
https://www.procriar.pt/en-francais/