Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Nos groupes de paroles GRATUIT en visioconférence https://bit.ly/groupesparolesPMA

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

ICSI a 42 ans

ICSI a 42 ans
« le: 27 janvier 2014 à 22:51:55 »
bonjour e toutes, voila, j ai 42 ans, jamais fait de traitement pour FIV ect
Aie considerer une FIV avec DO mais il y a 2 semaines suite a un RV chez gyneco elle a vue 2 ovocytes de 22mn donc piqure de ovitrelle mais je ne suis pas enceinte :(
j aimerai savoir si l une d entre nous a eue une ICSI reussie a mon ages.je sais que les chances sont a peu pres les meme que pour une grossesse dite naturelles , je crois au miracles mais je sais que le temps nejous pas an ma faveur.merci de vos reponses

Re : ICSI a 42 ans
« Réponse #1 le: 01 février 2014 à 14:09:27 »
Bonjour Anne-Laure et bienvenue sur ce site!

Je voulais apporter mon témoignage car je vais avoir 43 ans très bientôt et je suis enceinte de jumeaux grâce à une fiv do en RT, donc tu vois tout est possible à notre age!
C'est au bout de la deuxième tentative que ça a marché, avec des embryons congelés en plus( un de grade 2 et un de grade 3!), et ce fin juillet 2013, j'entame mon 7ème mois de grossesse!
Comme toi je doutais beaucoup avant de me lancer vu mon âge mais en fait je sais que pour certaines femmes plus âgées que nous cela a aussi marché, donc continue d'y croire et bonne chance si tu te lances dans les FIV do!!! ;)

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions