Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Peut on adhérer à l'association si l'on est pas français ?

admin

  • *****
  • 6770
    • Voir le profil
Cette question nous est posée très souvent !!
Voici donc la réponse :

L'association est ouverte aux personnes du monde entier et de droit à tous les membres de l'Union Européenne à condition qu'ils communiquent en français.

Mais nous sommes également membre fondateurs d'une association d'aide aux personnes infertiles francophones vivant hors de France l'"institut Francophone International de Lutte contre l'Infertilité" car les problématiques et questionnements sont souvent différents des personnes vivant en France .

Cette association "soeur" est ouverte aux ressortissants de tous les pays francophones   ( Belgique, Suisse, Quebec, Luxembourg ) ou dont le français est une langue usuelle ( Maroc, Tunisie, Algérie, Afrique de l'Ouest)

 Les membres de cette association bénéficient des mêmes avantages que les membres de Cigognes https://institut-francophone-infertilite.org/ .