Salut Les filles,
Effectivement Riema, je vois que tu as une longueur d'avance, impressionnantes tes photos de tubes...tu sais que de voir quelqu'un d'autre vivre ça sur tes photos me fait réaliser la folie de ces parcours!
A propos de folie, je devais démarrer le decapetyl hier en vue de la biopsie et ce weekend j'étais tellement creuvée que j'ai fait un test de grossesse dimanche dans le doute avant l'injection...je l'ai laissé de côté infuser (habituée à ce qu'il ne réagisse pas)...et là je me retourne et que vois-je?

Mais c'est quoi cette 2ème barre???
Totalement sonnée, j'ai fais des savants calculs et c'était impossible, c'est trop tôt dans le cycle et puis en 6 ans de projet BB jamais j'ai réussi à faire apparaître cette 2ème barre!!! J'ai donc couru faire une prise de sang au labo hier matin...un petit taux à 85 UI mais bon quand même...Je ne vous dis pas l'état de sidération dans lequel nous nous sommes retrouvés!
Alors bon, c'est loin d'être gagné, d'autant que ce matin ma température a chuté et que les seins on dégonflés comme des baudruches percées. L'idée qu'il y ai eu fécondation naturellement et début d'implantation, ça nous paraît totalement dingue, en 3 fiv en France on avait péniblement réussi a obtenir 1 blastocyste de moyenne qualité et là il y en aurait un qui, ni vu ni connu, aurait réussi à se faufiler. J'avoue que c'est hyper mitigé comme sensation, psychologiquement j'avais renoncé à cette idée. Evidemment sur le coup on est contents, on espère et on s'interdit d'y croire...
Décidément la pma c'est vraiment surprenant à tous les carrefours, j'ai l'impression d'être sur une route de montagne et derrière chaque virage c'est la surprise. Bonne ou mauvaise, ça ne s'arrête jamais!
Demain je refais un pds, on verra ce qui se cache derrière le prochain virage!
biz à vous les filles