Je suis vraiment désolée pour vous.
On mise tellement d'espoir sur ces fiv-do et encore plus en double don (j'imagine) en se disant que les donneurs sont jeunes et que leurs gamètes ont toutes les qualités requises pour aboutir à une grossesse puis à un bébé... que la désillusion est d'autant plus grande.
Je comprends votre état d'esprit.
Hélas, au fil de notre parcours, j'ai amèrement intégré qu'il y avait aussi "la faute à pas de chance" (une fois écarté les éventuels soucis liés à la qualité de l'endomètre).
En cycle naturel pour des couples jeunes, les taux de réussite ne sont pas si élevés que cela. Nous, les hommes, devons être les mammifères les moins fertiles de l'espèce !
Cela n'apaisera pas vraiment votre peine de lire ces mots-là car il vous faudra accepter cette part de fatalité.
Quant à repartir, je reste persuadée que plus on tente, plus on a de chance de réussite. La "mala suerte" ne peut pas toujours être de notre côté. En tout cas, c'est dans cet état d'esprit que je vais retourner pour un 2ème TEV.
Laissez-vous le temps de digérer cet échec, rassemblez vos forces et tentez le TEV de votre 3ème embryon. Certes, là encore, les statistiques sont moins élevées que pour du "frais" mais cela reste 1 chance sur 3 que cela fonctionne.
Bon courage à vous.
PS : Je viens de remarquer que c'était des J3. Sans indiscrétion, pourquoi le biologiste ne les a pas poussés au stade blastocyte à J5 ? (à ce stade-là, les embryons ont plus de capacité à s'implanter)