Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes en ligne
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bonjour Savi

Ça n’a pas été évident de tout arrêter, ça a été dur psychologiquement car j’étais prête à retenter une deuxième FIV DO après l’échec en septembre dernier. Je m’étais bien préparé avec des séances d’acupuncture et de sophrologie et d’ostéopathie.
Maintenant ça va beaucoup mieux, le moral est de nouveau là et nous avons hâte d’être fin août pour repartir à Zlin

Pour nous, Ivona nous a présenté qu’une donneuse on n’a pas choisi entre plusieurs.

À bientôt
Vanina
2
Bonjour Vahina,

Ça a du être un sacré coup de tout arrêter 15j avant de partir !

Vous serez vite dans les starting-blocks, la date de départ arrivera vite !

Petite question : Ivona vous a proposé plusieurs donneuses ou la clinique choisit pour nous par rapport à nos critères ?

À bientôt.
Savi
3
Dons et recherches de médicaments / Recherche puregon et ovitrelle - Gard et environs larges
« Dernier message par Eloklaj le 04 juillet 2020 à 22:07:25 »
Bonjour,

Dans le cadre d'une IAD en Espagne, je recherche du puregon, et une dose d'ovitrelle.

Je suis entre le Gard et l'Héraut, mais je peux me déplacer sur environ 3h de route.

Merci !
4
Parents grâce aux Cigognes de l'Espoir / Témoignage
« Dernier message par Clarisse09 le 04 juillet 2020 à 16:22:57 »
Bonjour,
Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le site des cigognes.
J'entend dehors mon petit garçon de presque 4 ans 1/2 qui joue avec la sonnette de son nouveau vélo. Et j'ai envie de témoigner.
Mon mari et moi sommes allés à Sanus-Pardubice en mai 2015. Nous avons eu de la chance la 1ere tentative à été une réussite, notre petit garçon est arrivé 9 mois plus tard.
C'est un merveilleux petit garçon, ça gaieté illumine nos vies. Je commence à lui parler du don avec le livre de Maïa, pour l'instant ça ne l’intéresse pas beaucoup, il préfère les histoires de dragons ou de pompier, mais l'info est là, disponible s'il le souhaite.
J'ai été inquiète, stressé, j'aurais aimé discuter avec des parents d'enfant issu du DO pendant mon parcours, mais ça ne s'est pas présenté, il n'y avait pas de réunion dans ma région à ce moment là.
J'avais juste envie de rassurer celles et ceux qui se lancent dans ce parcours là. L'amour n'est pas une question de gènes, j'admire mon petit garçon tous les jours et notre amour pour lui est sans limite...

Bonne chance à tous, le parcours est long et difficile, mais il en vaut la peine.
5
Definitivement, il faut que je re-reactualise la page pour voir des nouvelles reponses ou meme que les messages non lues soient vraiment actualiser car je ne pense pas que hier (02.07.) à pareille heure, vos messages n'avaient pas encore été validé ::) :-[

@Trésor, merci de penser à et croiser pour nous. Moi je te garde comme celle à envier et comme preuve que ca "peut marcher" chez ferticentro.

@Nai_ly, qu'y a t'il concretement? Voudrais tu en parler?  :-[ J'espère que ca ira mieux!

@ Princy, peut etre on pourrait donc se croiser?

@ Chamboulélé, cool, garde la positive attitude!

Pour nous, nous serons là du 25.07. au 08.08. donc si quelqu'un y est finalement cette période, n'hesiter pas à nous contacter. :-). je dois dire qu' ici en Allemagne, les prix ont encore l'air "normal", c'est pourquoi j'aimerais en fait commander le plus tot, mais Mr doit encore blocqué son calendrier aussi.

J'etais chez la gyneco aujourd'hui pour la consultation préventive du cancer du col de l'uterus, (meme si j'ai du attendre une heure pour juste 5 min sans empathie particulière ) et j'ai profité pour blocqué le rdv dans 3 semaines pour l'echo de controle... les choses ont l'air d'avancer et ca fait tellement du bien :-). Je me trouve entrain de bein profiter de cette période de preparation, meme si je m'etais dit que je voulais pas avoir trop d'espoir pour me preserver...

Qui va commencer un nouveau traitement? cad que la fecondation doit encore se faire? J'aimerais aussi qu'on echange sur les rendements si vous voulez bien.

Bonne nuit et bonne preparation ;)
6
Hello les Cigognes!

Un petit mot pour vous dire que NOUS allons bien!!! Désirée ne fait pas ses nuits et je suis crevée, mais sinon, ça va!!!
L'allaitement a mis un peu de temps à se mettre en place de manière bénéfique, mais ça y est, Mademoiselle prends du poids favorablement.

Je vois que beaucoup d'entre vous repartent cet été, j'ai hâte de vous lire!!!!
Je vous souhaite le meilleur….. Je sors mes gri-gri et vous envoie tous mes vœux de réussite….

@nai_ly: pour les transport, j'avais pris l'avion jusqu'à Porto. A l'aéroport de Porto, Carla de Ferticentro était venue nous récupérer en voiture ( à réserver bien sûr en amont avec la clinique, prix raisonnable). Direct à la clinique en un peu plus d'une heure de route par autoroute. Aucun stress.
Autre possibilité pour les transports aéroport/clinique Ferticentro et vice et versa: les "airport Shuttle" de Coimbra (pas de Porto!). Un chauffeur vient te récupérer et te dépose à l'arrêt que tu choisis (l'hôtel ou la clinique…). La clinique peut le réserver pour toi en amont.(sinon on peut le faire en ligne). C'est un véhicule qui transporte plusieurs personnes, alors attention quand tu réserves un créneau. il faut penser qu'on part quand tout le monde a été récupéré…. Il peut donc y avoir 1h de décalage entre l'heure de prise en charge et l'heure de départ réel…. Mais chauffeurs professionnels et courtois, agréables et surtout ponctuels! Rien à dire.

C'est un peu plus cher avec le tarif de Ferticentro, mais c'est une tranquillité d'esprit en plus aussi….

Les taxis  sur place à Coimbra sont très bon marché, on peut les prendre facilement sans se ruiner.

Voilà voilà.

Ne pas hésiter à m'envoyer des messages en privé si vous avez besoin de précisions…

A plus les Cigognes!
7
Hello les Cigognes!!!!

Je croise les doigts pour vous pour que l'été se transforme en bonnes nouvelles!!!!
Allez-y zen et confiante (facile à dire mais pas à faire, je sais!). Le moral est important comme vous le savez déjà…..
Plein de bonnes ondes!!!
Prenez soin de vous!

Et donnez de vos nouvelles surtout!
8
Bonsoir.
Pour la voiture depuis Zlin il suffit juste de préciser d'où vous arriver, quel vol et l'heure ensuite ils s'organisent. Nous avions atterri à Prague pour la première tentative et ensuite nous avons choisi Vienne. Certes les vols sont plus chers mais la route est nickel ce qui est loin d'être le cas depuis Prague avec une autoroute toujours en travaux ou une autoroute à plaques c'est à dire avec beaucoup de vibrations. Donc à vous de voir ! Certaines je pense ne sont passées que par Prague et ça a marché mais nous avons préféré change surtout que lors de la première tentative nous avions évoqué ce point avec le médecin à Zlin et ils étaient plutôt sceptique sur la route depuis Prague. Comme vous le verrez dans ma signature ça a marché pour nous depuis Vienne et nous ne saurons jamais si l'option Vienne a joué un rôle dans cette réussite !
Bonne chance à vous !
9
Helllo  à toutes,
Nai_ly peut-être que tu t'es décidée pepuis...
Je prends l'avion, et sur place ce sera taxi pou aller à la clinique. Les prix se sont vraiment envolés avec la réouverture des frontières.
10
C'est tout le bien que je nous souhaite  ;) ;D L'acupuncture j'hésite encore, mais comme je fais déjà une séance avec mon ostéopathe je me dis  que ça suffira.
Ce sera ma première tentative je ne stresse pas trop pour l'instant , mais je pense que la pression risque de monter sur place.
Pages: [1] 2 3 ... 10