Réunions d'informations et de rencontres à Lyon, Toulouse, Paris et Lille : reportées à l'automne 2020
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - selin1978

Pages: [1]
1
Clinique de Zlin / Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« le: 22 décembre 2020 à 10:41:58 »
Bonjour Eunimie,
Je suis désolée pour vous...je vous souhaite de partir très vite à Zlin !
Pour nous la prise de sang a été positive, nous sommes évidemment très contents mais on ne s'emballe pas..mais c'est déjà une étape ! Reste à trouver une infirmière pour la perfusion d'intralipide, et ça, ça a l'air compliqué.
Je te souhaite plein de courage pour la suite.
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.
Céline

2
Clinique de Zlin / Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« le: 03 décembre 2020 à 12:52:11 »
Bonjour Eunimie,
Quelle incroyable surprise  :) !!! Je suis très contente pour toi et même si ça aurait été sympa de rencontrer, je pense que vous ne pouviez pas rêver mieux !
Nous sommes arrivés a Zlin hier et pour l'instant tout va bien. L'hôtel est très bien, j'ai eu ma perfusion d'intralipide ce matin et nous avons rencontré Ivona.
Je croise les doigts pour vous.
Celine

3
Clinique de Zlin / Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« le: 21 novembre 2020 à 22:43:48 »
Bonjour a toutes
Le jour du depart approche !
@soficha : je n’ai aucune certitude et du coup pour ma part on fera notre test covid avant de partir.
@eunimie : j’ai eu Ivona et c’est impossible de partir le 8 du coup nous partirons aussi le 9. Petite question : pourquoi passez vous par Amsterdam ? Nous avons vu un vol direct de vienne a paris le 9 ( un vol AF et un autre sur austrian airlines), et on hesite a passer aussi par vienne a l’aller ?
Oh la la c’est compliqué  :ovivement qu’on y soit  ;D
Bon courage a toutes

4
Clinique de Zlin / Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« le: 18 novembre 2020 à 14:15:34 »
Bonjour à toutes,
@Eunimie : oui nous logeons à l'hôtel de la clinique, nous aurons certainement l'occasion de se voir...
Par contre, mauvaise nouvelle, je viens de recevoir un mail d'Air France, le vol retour du 9 décembre est annulé...AF nous propose le 8 décembre...je suppose que vous êtes aussi concernés...que faites-vous, départ le 8 ? Je vais quand même regarder de Vienne, on ne sait jamais.
@NessMGT, bonne chance à vous, vous nous raconterez !
Bonne journée à toutes
Céline

5
Clinique de Zlin / Re : Départ pour Zlin le 2 décembre
« le: 16 novembre 2020 à 09:48:34 »
Bonjour Eunimie,
Nous partons "presque" aux mêmes dates que vous à Zlin. Nous devions en effet partir le 2 décembre mais étant donné que je vais recevoir une perfusion d'intralipide, nous devons y être la veille. Nous prenons donc notre avion le 1er décembre à Paris. Pour l'instant les vols sont maintenus mais notre train (de Rennes à Paris) a été annulé...je préfère que ce soit le train ! Je ne sais pas si la situation évolue positivement en RT, peut-être vont-ils être déconfinés prochainement ? Quoiqu'il en soit, il est vrai que la situation n'est pas simple mais vu notre âge (42 ans tous les deux), nous ne pouvions pas tellement reporter. C'est ta première FIVDO ?
On croise les doigts !!

6
Bonjour à toutes,
Nous devons aussi nous rendre à Zlin mais début décembre. Vu le contexte, nous n'avons pas encore réservé nos billets d'avion. Ce qui nous inquiète le plus, c'est de savoir si nous pourrons vraiment y aller malgré le confinement...savez-vous s'il y a une dérogation pour ce type de déplacement ?
Bon courage et bonne chance à toutes !

7
Bonjour, est ce une boîte de décapeptyl 3 mg ? Merci.

Pages: [1]