Groupes de Parole infertilité, PMA, don d'ovocytes à Paris
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Découvrez le premier roman édité par les éditions des Cigognes de l'Espoir ici https://www.lescigognesdelespoir.com/les-editions-des-cigognes-de-l_espoir,40.html

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Christelle_pmette

Pages: [1]
1
Merci Beaucoup pour l’astuce de l’organigramme ! Je saurais où aller la prochaine que je serais en panique ! 

Oui entre temps j’ai eu la réponse d’Ivona, tout va bien, nous décollons mardi ☺️
Son numéro direct c’est  + 420 606 045 182

2
Clinique de Zlin / Fivdo Zlin Fin Novembre 2019, où est passée Ivona ?
« le: 14 novembre 2019 à 18:25:05 »
Bonjour à tous,
Mon mari et moi partons pour l'aventure Fiv avec don d'ovocytes à Zlin dans quelques jours.
J'ai toujours eu un très bon contact par mail avec Ivona.
Cependant, il y a une semaine, je lui ai envoyé la copie d'examens manquants, lui ai demandé si tout était Ok et au passage quelques infos sur ma donneuse.
Depuis rien. Je lui ai envoyé un mail de relance resté sans réponse. Je l'ai aussi appelée hier, elle m'a répondu "je vais regarder" et à raccroché aussitôt... Ce soir je n'ai toujours aucune nouvelle... J'en viens à penser que je n'ai pas de donneuse... Que je me suis faite arnaquer.. Plus rien ne va dans ma tête. Alors j'en appel à votre aide. J'ai cru voir qu'il y avait une certaine Ludmila Polakova qui parlerait également français. L'une d'entre vous aurait ses coordonnées s'il vous plait ? Ou les coordonnées de quelqu'un d'autre qui pourrait me rassurer ?

Merci d'avance,

Christelle.

Pages: [1]